Vanilla [1.9] MoonLight - Vanilla UHC WhiteList

Salut à toi, je t'ai envoyé ma candidature par mail, tu peux y répondre par MP ici même. ;)
 
Bonjour !
IRL Je m'appel Andy, In-Game je m'appel NoName.
Je joue a minecraft depuis a peu près 3 ans.
J'ai actuellement 14 ans mais j'espère que ceci ne vous gaineras pas trop car en effet je suis jeûne. Mais je pense être mature !
Ma specialitée est la redstone ! J'aime me casser la tête pendant des heures a chercher faire un circuit pour automatiser ma map.
Je joue tout mon temps libre ! En periode scolaire je joue de 18h30 a 20h a peu près et en periode de vacances je joue de 11h a 2 ou 3 h du mat (a peu près)
Je voudrais vous rejoindre car j'aimerais une communautée ou évoluer sur ce jeux. Et puis le PvP c'est pas trop mon truc !
Mon pseudo Minecraft est NoNameFR et mon pseudo Skype : hommenoname
J'espère recevoir une reponse positive !
 
Salut,

tu m'as l'air mature malgré ton jeune âge, tu es conscient mais je veux tout de même te donner une chance. je vais donc t'ajouter skype et passer un entretien si tu t'adapte bien durant une semaine au reste de l'équipe et qu'il n'y a aucun soucis on t'accepte :)
 
Bonjour

Je m'appelle Brice, mais IG je suis ELRaizen.
Je suis agé de 24 ans.
Je joue à Minecraft depuis la 1.7.10 donc ça fait pas mal de temps quand meme
Pourquoi vouloir venir dans une communauté ? Ben tout simplement parce que la vie a plusieurs et meilleure que seule et ça fait pas de mal de rencontrer des gens sympa.
Alors au niveau de mes competences, je suis un peu touche à tout, je peux faire du build, de la redstone, et tout mais avant tout je suis un farmer
Au niveau de mes disponibilités, je suis dispo pratiquement tout le temps
 
Bonjour

Je m'appelle Brice, mais IG je suis ELRaizen.
Je suis agé de 24 ans.
Je joue à Minecraft depuis la 1.7.10 donc ça fait pas mal de temps quand meme
Pourquoi vouloir venir dans une communauté ? Ben tout simplement parce que la vie a plusieurs et meilleure que seule et ça fait pas de mal de rencontrer des gens sympa.
Alors au niveau de mes competences, je suis un peu touche à tout, je peux faire du build, de la redstone, et tout mais avant tout je suis un farmer
Au niveau de mes disponibilités, je suis dispo pratiquement tout le temps

Bonjour, Merci d'avoir poster ta candidature. Mais malheureusement ton profil ne intersecte pas.

Bonne continuation, Dave
 
  • Depuis quand jouez vous à Minecraft : 2013
  • Quel âges avez vous : 19 ans.
  • Avez vous une spécialité dans le jeu ? ( Redstoneur, Builder, Explorateur, Farmeur ) : Explorateur, farmeur, je m'entraine au build.
  • Quels sont vos horaires de jeu : Je travaille donc c'est le soir et le weekend.
  • Pourquoi vouloir nous rejoindre : Car le serveur n'a pas encore commencer comme vous le dite et je recherche surtout sa.
  • Quel est votre pseudo Skype et Minecraft : skype : imsakuzo Minecraft : Sakuuzo
Bonne journée :) !