Vanilla [1.9] MoonLight - Vanilla UHC WhiteList

Bien le bonjour
J'ai envoyé une candidature par mail il y a deux jours, et j'aimerais bien savoir s'il est possible d'avoir une réponse, qu'elle soit positive ou négative bien sur :)
 
Salut OnlyDave , avant que je poste ma candidature , j'aimerais savoir : combien êtes-vous pour l'instant ?
 
Bien le bonjour
J'ai envoyé une candidature par mail il y a deux jours, et j'aimerais bien savoir s'il est possible d'avoir une réponse, qu'elle soit positive ou négative bien sur :)

Désoler, je t'ai répondut mais sa n'as pas envoyer :/
 
D'accord. Est-ce que ce serait possible d'avoir ton skype ? J'ai quelque chose à te proposer mais ça va être dur d'en parler par mail. Si tu ne veux pas, ce n'est pas grave. Je sais que c'est chiant d'avoir quelqu'un sur skype pour un serveur , je t'assure que je sais ce que c'est mais là c'est important et si tu ne veux pas la proposition tu n'auras qu'à me supprimer juste après et puis c'est tout...
 
D'accord. Est-ce que ce serait possible d'avoir ton skype ? J'ai quelque chose à te proposer mais ça va être dur d'en parler par mail. Si tu ne veux pas, ce n'est pas grave. Je sais que c'est chiant d'avoir quelqu'un sur skype pour un serveur , je t'assure que je sais ce que c'est mais là c'est important et si tu ne veux pas la proposition tu n'auras qu'à me supprimer juste après et puis c'est tout...

Donne moi le tiens en PV et je t'envoye une demande
 
Salut,
J'ai 15 ans, mon pseudo c'est escalibur2001 et mon skype: m0301c.
Je joue à minecraft depuis la 1.3 et je suis un peu touche-à-tout, que ce soit la redstone, le build ou la survie pur et dure même si en ce moment c'est plutôt redstone. Je cherche un serveur actif pour découvrir la 1.9 et redécouvrir une expérience multi. (il y a un an, j'ai joué sur un serveur Uhc mais qui a du fermé)
J'ai un casque, un micro et ts3 même si je sais pas trop comment ça marche:-)
Voilà j'espère que je t'aurais convaincu
Esca