Vanilla [1.9] MoonLight - Vanilla UHC WhiteList

Salut,
J'ai 15 ans, mon pseudo c'est escalibur2001 et mon skype: m0301c.
Je joue à minecraft depuis la 1.3 et je suis un peu touche-à-tout, que ce soit la redstone, le build ou la survie pur et dure même si en ce moment c'est plutôt redstone. Je cherche un serveur actif pour découvrir la 1.9 et redécouvrir une expérience multi. (il y a un an, j'ai joué sur un serveur Uhc mais qui a du fermé)
J'ai un casque, un micro et ts3 même si je sais pas trop comment ça marche:)
Voilà j'espère que je t'aurais convaincu
Esca

Salut,

Pourrais m'envoyer des screens de quelques maisons médiévale que tu as put réaliser, pour voir un peu ton niveau en build :)

Merci, Dave
 
Nous recrutons encore un ou deux joueurs avec un bon niveau en architecture
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: _MrYou
Petit UP ! Une personne motivé et avec un bon niveau en architecture :)
Bonjour ,mon pseudo minecraft est Scarecrew ,j'ai 17 ans je suis une merde en survie et en redstone , mais je me debrouille plutot bien en architecture medievale.
2016-03-10_18.50.21.png
2016-02-25_11.18.25.png
 
Bonjour ou Bonsoir

Je m'appelle Yanis,j'ai 16 ans je joue à minecraft depuis 3 ou 4.Je suis sympatique j'aime beaucoup rire,faire des blagues.
Pourquoi je veut rejoindre votre serveur: Je joue sur une serveur Vanilla mais l'ambience était nul (tous le monde se parler mal).Cela fait plusieur semaines même mois que je recherche un serveur comme le votre.
Dans minecraft j'aime beaucoup construire,explorer,crée de nouvelle chose.Mes défauts dans minecraft nul en restone et en PvP. Je suis libre tous les jours plutôt en fin de soirée et le Week-end Tous le temps.

Mon Skype: yanis.injaya
Mon speudo Minecraft: Xxyou123xX

Merci de m'avoir accordé votre temps

Bonne journée ou Bonne soirée.
 
Pourrais tu me présenter certain de tes screens si tu es bon en build merci :)
 
Je suis assez hésitant vu ton premier screen et ton deuxième. As-tu un explication ?
Mon premier screen est une ébauche de base pour la survie ( je rajouterais d'autre screen ) et la deuxieme image est un build que j'ai realisé sur plusieurs semaine sur un serveur créatif à l'aide d'outils comme world edit et voxel. Je te l'accorde ,la difference de taille et de details des deux builds peux rendre hésitant ..Voir la pièce jointe 62775 Voir la pièce jointe 62776