[64x][1.1] Tales of a Gradient (WIP)(0.8)

cartoucheN2O

creeper saiyan
21 Février 2011
71
2
3
34
l'exemple de Smartiz est pas mal ;)
sinon je suis en train de tester le pack et dans l'ensemble c'est vraiment magnifique, jsui fan de certaines textures comme l'herbe ou les panneaux, et les boutons de sélections du menu ( avec les blocs de terre ou herbeux celon ce qu'on sélectionne, c'est super bien trouvé :) )
par contre y a quelques textures que j'aime pa trop, comme les citrouilles (c'est un avis personnel :p) ou les torches de redstonnes qui resemble trop aux torches normal, jme suis fait avoir au début :confused:
Et pour finir les critiques, y a quelques petits problèmes que j'ai repéré :D la mossy coble a la meme texture que la coble normal ... et t'a oublié de faire la texture du bateau :eek: et il faudrai aussi que tu fasse la texture des objets, parsque du coup sa choque la différence avec les blocs.
Voila tout ce que j'ai pu remarqué en regardant vite fait ^^ mais sinon dans l'ensemble, le pack est superbe :cool:
 
  • J'aime
Reactions: Smartiz

Smartiz

Aventurier
1 Avril 2011
28
0
1
En effet, j'ai oublié de le dire mais c'est un excellent pack, même si très simpliste dans l'âme on sent qu'il y a de la recherche ;). Je n'ai pas repéré d'autre problème que ceux évoqué par Cartouche' ;).
 

Nathalya

Bucheron
3 Mars 2011
486
13
13
J'ai fais ça vite fais, si ça peut aider.

ho5c
 

Tatenokai

Bloc d'herbe à chat
16 Février 2012
32
7
3
32
Ah ça fait plaisir d'avoir autant d'avis !

Alors pour la MossStone je sais pas ce que j'ai foiré mais il y a effectivement un problème, j'ai du me louper lors de l'upload, ce sera corrigé sous peu...

Les torches qui se ressemblent c'est un problème dont je suis conscient mais dont j'ai pas encore trouvé la solution. Par rapport au début j'ai déjà fait les flammes de la torche plus longues et plus orangées. Mais je vois bien en jouant que c'est pas suffisant. Je vais y réfléchir...

Pour le bateau c'est pas un oubli c'est sur la liste des choses à faire, tout comme certains mobs qui restent à faire. Les items aussi sont planifiés, il faudra juste être patient mais ce texturepack reste un projet de total conversion.
J'ai d'ailleurs déjà fait la police HD ce matin, bien qu'elle ne marche pas sans raisons... Vexant, surtout que le résultat est vraiment bien.

Sinon il y a aussi pas mal de choses que je veux changer/modifier comme les fleurs, les Nether Wart qui sont ignobles et deux-trois autres blocks. Ah oui il faudra aussi que je change la lave qui est plutôt belle mais qui me viole les yeux quand je vais dans le Netehr. Il faudra aussi bientôt penser à faire ceux de la 1.2.

Pour les filons c'est vrai que les images postées par Smartiz et Nathalya rendent bien (Merci à vous deux d'avoir pris la peine de les faire). Il va falloir que je me penche sur la question plus sérieusement. De toutes façons je voulais rajouter une animation, genre une brillance. Mais pour l'instant je pense que je vais déjà faire une version de ce pack qui contient tous les éléments et ensuite revenir sur ceux qui ne vont pas, parce que sinon je n'aurais jamais fini...

Encore merci pour votre soutient !
 

Nathalya

Bucheron
3 Mars 2011
486
13
13
Pas de soucis, je bidouille aussi un pack de texture et je sais a quel point c'est long et fastidieux.

En tout cas c'est très prometteur, et le fait d'avoir un pack "simpliste" en 64* permettra d'avoir des item assez détaillés.

Bon courage pour la suite !
 

Tatenokai

Bloc d'herbe à chat
16 Février 2012
32
7
3
32
Merci ! Je vais aller tester ton pack de ce pas.

Petite update aujourd’hui, moins de temps dispo vu que c'est la fin des vacances. Le bug MossStone corrigé et une nouvelle police :

i96ac.png


Lien téléchargement


(PS : Si vous êtes intéressé par la police pour votre texturepack, elle disponible en 16X 32X 64X là : Lien)
 

alan020

Architecte en herbe
28 Septembre 2011
289
8
125
France
@Nathalya; J'adore tes minerais !

J'aime pas trop les fissures quand on casse un block
EDIT: Magnifique !( Water Shader+FOV 100)
2012-02-20_11.20.45.png