Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Nathalya : Merci pour ta proposition, pour l'instant ça va mais je n'hésiterais pas en cas de besoin
Je pense qu'au final les deux versions coexisteront, car elles sont trop différentes pour en abandonner l'une pour l'autre. Par contre je vais continuer à travailler sur celle avec relief ces temps-ci, elle a mon avis plus de potentiel.
J'ai déjà bien avancé dans les blocs, et j'ai refait tant que j'y étais les minerais comme vous me l'aviez suggéré :
J'ai rajouté une sorte d'éclat qui renforce le côté relief. Sinon demain j'uploaderais une version test pour ceux qui voudraient essayer par eux-mêmes
Oui j'ai changé la pluie, même si ça ce voit pas beaucoup (les gouttes n'ont pas toutes la même couleur). Le problème c'est qu'on peut pas top changer son aspect dans le sens que dès que les gouttes sont trop larges ou nombreuses on voit pas à plus de 2 blocks...
+1 !
Il faut changer un peu le tout, un diamant est un minerai minuscule, réduis le nombre ou la taille, le charbon et le lapis lazulli sont très visibles dans les mines irl