[64x][1.1] Tales of a Gradient (WIP)(0.8)

Tatenokai

Bloc d'herbe à chat
16 Février 2012
32
7
3
32
mHvru.png
Salut à tous! Je vous présente le pack de textures sur lequel je travaille depuis quelques temps déjà, c'est toujours un travail en cours et il y a encore beaucoup à faire et à ajouter mais il commence vraiment à ressembler à quelque chose, enfin j'espère. Le concept se base sur des dégradés qui sont de plus en plus foncé en allant vers le centre des blocs, sauf pour les sources de lumière où c'est l'inverse.
Je sais que c'est étonnant que le pack soit en 64x, mais j'avais essayé avec des résolutions plus basses et l'effet n'était pas aussi convainquant. Mais vu le poids des .png il est assez léger et tourne sur mon portable sans problèmes.

Tous les blocs sont faits (sauf certains que je vais changer), tous les GUI et l'HUD sont faits, la moitié des mobs sont faits (j'ai pas encore fait ceux du Nether, et je pense qu'il faudra que j'ajoute une touche plus personnelle à ceux déjà créés) les particules sont presque toutes faites, la lune, le soleil et la pluie/neige sont faits ainsi que les peintures.

Quelques screenshots :

LUqKO.png

EJl5k.png

owvix.jpg

f0tY2.png

hSPuO.png

Sh2Km.png

5dMvA.png

SciIa.png


J'en ai posté plus sur le forum anglophone : Minecraftforum.net

Pour l'instant mon pack a déjà un peu de succès, mais le problème c'est que j'ai très peu de retours et de commentaires, donc c'est pas facile de s’imaginer ce que les gens en pensent pour pouvoir modifier ce qui ne va pas, bien que je l'ai fait avant tout pour moi...


Lien Mediafire


Merci d'avoir pris la peine de lire ce post !
 
  • J'aime
Reactions: Clarwarrior

Tatenokai

Bloc d'herbe à chat
16 Février 2012
32
7
3
32
Merci! Oui je sais que c'est étrange, mais pour faire les dégradés qui créent une impression de relief suffisante j'étais obligé.
N'hésite pas si tu a une suggestion ou remarque sur s'il faudrait changer quelque chose...

Sinon les packs simplistes c'est ingrat, on passe des heures dessus et à la fin on a l'impression que ça a été fait en 5 minutes...
 

Nathalya

Bucheron
3 Mars 2011
486
13
13
C'est pas mal, mais le 64* va en rebuter beaucoup.

Il manque l'oeil dans la version complète de la pierre de portail de l'End
 

Tatenokai

Bloc d'herbe à chat
16 Février 2012
32
7
3
32
Ok, je vais essayer de faire une version 16X pour voir ce que ça donne, je vous tient au courant
 

Tatenokai

Bloc d'herbe à chat
16 Février 2012
32
7
3
32
@Nathalya : Ah ouais juste j'avais complètement zappé l'oeil, je sais pas pourquoi. Merci de me le faire remarquer, ça sera dans la prochaine mise à jour !
@Kowni : Merci ça fait plaisir !
@alan020 : Merci ! Moi je les aimes beaucoup les minerais, par curiosité tu les verrais plutôt comment ?

Sinon je le ferais peut-être une fois en résolutions plus basses (j'ai un peu commencé le 16x pour voir), mais le problème c'est que je peux pas faire les dégradés sur les petits objets, et ça rend très mal :

j6v5P.png

16X en haut 64x en bas, vous comprenez mieux mon problème ?


Merci pour votre soutient !
 

cartoucheN2O

creeper saiyan
21 Février 2011
71
2
3
34
par contre pour les minerais, je les trouve pas top top moi non plus ^^' mais jsai pa trop comment tu pourais faire pour les améliorer. Je pense qu'il faudrai que tu leur trouve une autre forme ;)

Sinon les packs simplistes c'est ingrat, on passe des heures dessus et à la fin on a l'impression que ça a été fait en 5 minutes...
je suis tout a fait d'accord avec toi :confused: j'ai du passer une 20 aine d'heure à faire le mien, et au final on dirai qu'il a été fait en moin d'une heure ... :eek: et c'est du 16X, alors le tien, j'imagine meme pas le temps que tu y a passé... :p