A la recherche d’un court-métrage

PtitAsticot

Aventurier
26 Mai 2024
1
0
1
24
Bonjour !

Je suis activement à la recherche d’un court métrage Minecraft, je me souviens l’avoir regardé petite, il y a 7 ans environ.
C’est une série en plusieurs épisodes et les personnages principaux sont Link et un ninja.
Je me souviens de quelques détails, du style qu’il y a l’apparition d’un pedobear dans le premier épisode et qu’il y a un alien dans un vaisseau spatial fait en bloc de diamants ou quelque chose comme ça. Et dans le second, qu’ils atterrissent chez un monsieur qui leur crie « Aloha !». Et ils finissent par s’enfuir en bateau et arriver dans une ville souterraine.
Aidez moi svp j’ai l’impression de devenir folle et d’être la seule à connaître cette série.
 
Bonjour PetitAsticot,

As-tu trouvé le court métrage en question. Je recherche actuellement ce court métrage également !
J'ai le souvenir d'une ville dans une crevasse également.

Bonne journée
 
Re,

D'après ChatGPT et en se basant sur tes souvenirs ainsi que ce qu'il me reste des miens, la série s'appelait Cube World et était sur la chaîne CMB Minecraft. ChatGPT a réussi à retrouver tous les éléments, mais malheureusement, il a aussi indiqué que la chaîne n'existe plus ou qu'elle a changé de nom. La vidéo semble être soit non répertoriée, soit supprimée.