Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oups, désolé pour le temps de réponse je n'avais reçu aucune notification...
Je fais actuellement une légère pause et je me consacre à autre chose, je rappelle que mes services sont gratuits ! Me proposer une somme d'argent pour diminuer le temps d'attente est contraire à moi-même. Je pense que l'argent peut être utilisée dans des choses plus importantes que ça
Bonjour TheYr,
tes compétences en build m'intéresse moi et mon équipe pour le serveur Aralyen qui est un serveur RP médiéval composé d'un staff motivé qui recrute.Le serveur est ouvert mais je l'avoue n'ai pas très avancé pour cause de manque de builders.si tu es intéressés tu peux me contactée par: Notre discord: https://discord.gg/YqzXMDC
Salut,
ce sujet date de 2015, j'ai oublié de le mettre à jour.
Pour l'instant, je ne cherche plus de projet, si jamais c'est un jour le cas, je ferais certainement un bon coup d'édit sur celui-ci mais, étant donné que j'ai un peu évolué depuis 2015, ne vous fiez plus vraiment aux screenshots actuels