Buildeur [A LOCK] ArchitecTheYr

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion TheYr
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si tes services sont toujours à jour, je te propose de m'envoyer un message privé ainsi que ton skype :)
 
Oups, désolé pour le temps de réponse je n'avais reçu aucune notification...
Je fais actuellement une légère pause et je me consacre à autre chose, je rappelle que mes services sont gratuits ! Me proposer une somme d'argent pour diminuer le temps d'attente est contraire à moi-même. Je pense que l'argent peut être utilisée dans des choses plus importantes que ça ;)
 
Bonsoir , Je suis Roi_Erios gérant de la structure AveziaCommunity .
Nous sommes actuellement en pleine période de recrutement . (Formation possible)

Si tu souhaite rejoindre notre équipe en tant que buildeur , c'est bien simple envoie ta candidature sur notre forum : http://forum.avezia.fr
 
Bonjour TheYr,
tes compétences en build m'intéresse moi et mon équipe pour le serveur Aralyen qui est un serveur RP médiéval composé d'un staff motivé qui recrute.Le serveur est ouvert mais je l'avoue n'ai pas très avancé pour cause de manque de builders.si tu es intéressés tu peux me contactée par: Notre discord: https://discord.gg/YqzXMDC
 
Salut,
ce sujet date de 2015, j'ai oublié de le mettre à jour.
Pour l'instant, je ne cherche plus de projet, si jamais c'est un jour le cas, je ferais certainement un bon coup d'édit sur celui-ci mais, étant donné que j'ai un peu évolué depuis 2015, ne vous fiez plus vraiment aux screenshots actuels ;)
 
  • J'aime
Reactions: remi912_
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.