(TENTATIVE RATE) Je sais que t'as rien copié, c't'impossible.Ben, j'avais juste "couché mes idées sur papier..."Je ne penses pas car celui qui code avec des .txt est un con xD

Ah ok bah dsl je croyais que tu croyais qu'il avait piqué ton mod...Nope, loin de là xD
J'étais étonné qu'on est eu presque la même idée de serveur, du coup j'ai essayé de te le dire avec humour...(TENTATIVE RATE) Je sais que t'as rien copié, c't'impossible.
J'avoue que faire ce genre de blagues c'est pas génial xDc'est peut etre mieux de pas faire des histoires comme ça ca put tourner mal...
(un conseil)