Rakalio, étant donné que tu te dis être ma concurrence... Tu ne peux pas, d'un point de vu moral , venir juger mon serveur sur mon poste... J'aimerai que tu édites ton commentaire car mon je ne viens rien écrire chez toi! Et je je ne le ferai jamais!J'ai pus visiter votre serveur, j'espère qu'il ira loin malgré le manque de chose extraordinaire.
c'est pas lidle c'est lidl bonC'est comme si le patron de carrefour allait dans un lidle
c'est pas graveJe ne vois pas comment tu peux juger?Excuse de dire ça mais, pas top les construction ^^
Vous avez un sérieux problème d'architecte x')

