[Abandonné]Cartasiane, Le plus gros projet Francophone

Zeyja

Architecte en herbe
11 Février 2012
92
2
115
28
Bon après visite plus approfondie c'est plutôt pas mal ^^ La 1er ville est plutôt basique avec une cathédrale moche mais elle est en train d’être ferait et je la trouve bien mieux ^^ Sinon je ne sait pas si les joueurs vont avoir la possiblement d'acheté un maison car je nés vue que très peux de place habitable dans les deux autre ville ^^ (gnome et elfe)
 

Falangrater

Rôdeur de la foret noire, Tueur de zombies
31 Décembre 2011
323
15
125
je comprends, mais après je suis sur qu'il vous faudra faire de nouvelles constructions et je vous conseille de rassembler une equipe d'architectes bien avant pour ne pas en maquer une fois que le moment sera venu(si on est architecte ne veut pas dire qu'on n'est pas un joueur comme les autres)
enfin c'est mon opinion, si vous etes formels, pas de problemes mais c'est pour votre bien je vous conseille de m'écouter.
 

MacTheZazou

Rédacteur-Modérateur à la retraite.
4 Juin 2011
795
79
147
Suisse
Bon après visite plus approfondie c'est plutôt pas mal ^^ La 1er ville est plutôt basique avec une cathédrale moche mais elle est en train d’être ferait et je la trouve bien mieux ^^ Sinon je ne sait pas si les joueurs vont avoir la possiblement d'acheté un maison car je nés vue que très peux de place habitable dans les deux autre ville ^^ (gnome et elfe)
Non, il y a des terrains à vendre dans chaque ville... Mais il y a aussi quelques maison déjà faite pour les flemmard ;)
De plus, la ville pas s'aggrandire à tous moments ^^

MacTheZazou
 

itanm11_the_geek_

Gothique romantique.
19 Novembre 2011
790
171
38
24
Le cimetière....
Bonjour, je peux être modo-IG car je suis souvent co sur MC et je fais des bonnes constructions utilisant beaucoup de ressources!
Je pourrais visiter le serveur demain soir car j'ai eu une opération du bras et il est encore endormi donc je ne peut pour l'instant pas jouer.
 

Falangrater

Rôdeur de la foret noire, Tueur de zombies
31 Décembre 2011
323
15
125
bah tu sais bien; il faut que tu le contacte en skype.
 

MacTheZazou

Rédacteur-Modérateur à la retraite.
4 Juin 2011
795
79
147
Suisse
Bonjour, je peux être modo-IG car je suis souvent co sur MC et je fais des bonnes constructions utilisant beaucoup de ressources!
Je pourrais visiter le serveur demain soir car j'ai eu une opération du bras et il est encore endormi donc je ne peut pour l'instant pas jouer.
Viens faire ta candidature sur cartasiane.com ;)
 

Dreamer Cube

Bucheron
6 Novembre 2011
125
8
13
J'ai juste une question..

Comment t'as fait pour hacker mon ordi et te procurer mes fichiers .txt ? Parce que là, c'est pas ressemblant, c'est quasi le même...

(Sauf que moi y'avais un truc un poil plus épique derrière)