[Abandonné]Cartasiane, Le plus gros projet Francophone

Peut tu m'éclairer alors, je n'ai aucunes connaissances informatiques : si ce n'est pas des mods, comment cela fonctionne t-il ?
 
En fait, on pourrait effectivement appeler ça des "mods", mais ici, nos codeurs les créent eux-mêmes. Tout le nouveau contenu sera des modifications du jeu et du serveur à grande échelle.

Le serveur enverra beaucoup plus d'informations (appelés "paquets") que dans le Minecraft original. Certaines choses du jeu seront mêmes supprimées, comme la table de craft. Elle sera remplacée par des outils propres au guildes.

Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question, fait le moi savoir.
 
Je ne c'est pas si c'est interdit mais, changer complétement minecraft se n'est pas autoriser vue que c'est un jeux de MOJANG
Et que le jeux leurs appartient a moins que vous aillez leur accords, je pensent que sa peut vous crée de grave problème.
Dit moi si je me trompent, Merci.

Sur le site officiel, Notch précise que lorsque les ventes auront chuté, il pourrait mettre le jeu en open source, soit sous une licence GPL ou une autre licence libre, soit dans le domaine public

Ce qui veut dire que vous n'avez pas le droit de toucher au codes sources, enfin je croit...
 
Oui tu as répondu à ma question, je te remercie. Cela doit-être un travail assez colossale j'imagine !
 
Yannice, va dire ça au million de moddeur xD

Nous gardons la base Minecraft.

Tu crois vraiment que Minefield va fermer parce qu'il moddent ?

Mojang aurais développé son jeu en C++ si il ne voulaient vraiment pas de décompilation.
 
De toute façon, Mojang à mieux à faire que de s'occuper de chaque mod et serveur o/
Et si il avait vraiment des problème d'argent, il limiterait la version crack. Mojang n'a aucun soucis à se faire, et nous non plus.
Et le pire, c'est que Jeb en est la preuve même, un moddeur qui se fait engagé par mojang ça veut juste dire que Notch & CO sont pour que la communauté modifie sont jeu.