Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[Abandonné]Cartasiane, Le plus gros projet Francophone
Nous avions du retard sur la map, sachez que ce retard est définitivement mort.
Beaucoup de monde vont se demander comment on a fait pour rattraper et très certainement dépasser les autres serveurs qui avaient une grosse avance sur nous, la réponse est simple,
Un de meilleur terraformeur/mappeur du monde de minecraft s'occupe de faire la map, et une des meilleurs team de timelaps, build fait la map. De quoi rendre ce projet encore plus atrayant et magique
Pour les sceptiques, voici une image d'un continent de notre grande map:
Se serait bien de nous éclaircir sur la team de timelaps, et le si grand terraformeur/mappeur, déjà la meilleur team de timelaps du monde c'est FyreUK. C'est vraie vous avez un beau projet mais de dire que vous avez dépasser les autres serveur...
Faut arrêter la prétentions sur ce je vous laisse.
Hello, quand je parle de une des meilleur, ce n'est pas la meilleur. Mais, c'est la meilleur francophone et elle a plusieurs fois fais des podium des plus gros concours de build MineCraft. Et on même déjà dépassé Fyre Uk.
Vous le saurez dès l'ouvertur du serveur
La team en question n'a pas forcément envie de se faire contacter par une vague de kikoo qui voudrait que leur map soit réalisé par eux, c'est pourquoi leur nom de sera donné que plus tard.
Euh....
La voix me fait un peu peur...
La voix ressemble un peu a un gnome complètement fou....
Bref , je pense que tu devrais la faire un peu plus grave.