Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
-Alors en premier lieu on ne comprent pas vraiment l'histoire ; pourquoi on est là ? ou pourquoi fait on ces donjons ? Qui on est etc...
-De plus les donjon sont très simple et manque donc pour ma part d'action et de complexité...
-En outre tu n'utilise pas vraiment les capacités que ce mode peut t’offrir aucun skin ni personalisation de ton menupas de musique ou de sound on a toujours le skin de basse etc...
En bref même si ta map reste encore une béta elle manque terriblement de chose même si elle reste sympas quand même...
Voila j’espère que ma critique te ferras avancer !
@Valta_Lite : merci pour ces remarques, c'est exactement ce que je recherchais, cette map est une beta pour deux raisons : elle n'a ni scenario ni grand interet (il faut le reconnaitre) et surtout elle me sert à apprendre à utiliser AdventureCraft. Comme tu l'as vu, les donjons sont plus complexe est utilise plus de blocs et de systeme au fur et à mesure. A la fin de cette map, je compte avoir maitrisé entierement adventure craft. Le but ? recrée une map basique ou collaborer avec le createur d'une map aventure minecraft "basic" et utiliser toutes les arcanes que j'aurais ici appris (et en utilisant des critiques comme les tiennes) pour faire une carte magnifique et passionante.
Shhhhshhshshhhalut !
Je n'ai pas encore tester la map, je le ferais quand j'aurais le temps.
Je ne sais pas si tu as trouver comment changer le skin de tes PNJ, mais je vais quand même t'expliquer :
C'est simple, tu vas dans ton dossier AdventureCraft, puis dans maps. Tu sélectionne ta map et tu créé un dossier npc. Dedans tu met les skin de tes persos, ensuite tu vas dans AventureCraft, tu lance ta map, te met en Debug mode... tu prends le NPC stick, tu clique sur ton PNJ, et en bas, tu peux sélectionner le skin que tu veux^^ Pense à donner des noms explicites pour t'y retrouver