Acheter ou attendre ?

Elway

Aventurier
15 Janvier 2011
95
0
0
Bonjour à tous.
Je viens de découvrir Minecraft via les 16 superbes vidéos tutos postées sur la chaine Youtube et je dois bien admettre que ce jeu m'intéresse de plus en plus malgré son aspect repoussant, mais passé le choc esthétique, il faut bien avouer que nous sommes en face d'une pépite.

Bref, je suis désormais acheteur, mais j'ai vus que le jeu était passé en version béta, ce qui, si je ne me trompe pas, annonce une version commerciale pour bientôt non ?
Dans ce cas que faire ?
Craquer maintenant et payer deux fois le jeu ?
Attende une possible version commerciale ?

Merci.
 

Furthick

Aventurier
15 Janvier 2011
26
0
1
29
Chalut !

Payer deux fois le jeu ?
Si tu l'achètes maintenant (15€) en version Béta, tu ne le paies qu'une seule fois.
Les mises à jours se téléchargeront via internet automatiquement.
 

Elway

Aventurier
15 Janvier 2011
95
0
0
Effectivement, ce n'est pas faux, je n'avais pas pensé à ça.
A propos, une version commerciale est elle effectivement prévue ?
Si oui pour quand ?

Merci pour cette réponse rapide.
 

Furthick

Aventurier
15 Janvier 2011
26
0
1
29
Je crois, d'après le site officiel anglais, que le jeu restera en téléchargement payant une fois fini.
Quand il sera fini ? Ca dépendra de l'avancement du jeu et de ce que Notch fait.
 

Juliux

Aventurier
15 Janvier 2011
11
0
0
C'est pas grand chose, mais tu t'épargneras quelques dirham, puisque ladite version actuelle est moins chère.
 

Elway

Aventurier
15 Janvier 2011
95
0
0
Je reviens vers vous car d'autres personnes me confirment que l'achat de la version béta actuelle ne me permettra pas de passer en version définitive le moment venu.
En gros, d'après eux, il me faudra passer à la caisse deux fois, une fois pour la béta actuelle et une seconde fois pour la version release.

Qui croire ?
 

Nicogil

Aventurier
13 Janvier 2011
11
0
0
Elway a dit:

Le copyright du site :

"What you get for purchasing
Please note that Minecraft is currently a work in progress and NOT a finished product! The sandbox mode available right now. However, you may buy a discounted beta account today, which will also include the full game!"

Si tu achètes maintenant, tu n'auras pas à repayer pour la version complète plus tard.