Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Picco, en vendant mes os, maintenant je ne reçois plus de Chronotons, pourquoi ?
Ps: j'en ai déjà échanger beaucoup.

Bonjour a tous, je suis actuellement bloquer dans la grande bibliothèque avec les deux géant momifier. Il me manque une clef en bronze et je sais ou elle se trouve, elle est dans le coffre du lustre mais il me manque UN bouton pour le faire tomber. J'ai retourner toute la salle plusieurs fois sans rien trouver. Merci de m'aider si quelqu'un s'en souvient

Slt Picco est-ce que tu pourrais me donner les coordonnées de la gemme dans la montagne d'Echor stp merci je suis bloqué

ThePastoral je compose la musique avec le logiciel LogicPro sur Mac.

Bastou c'est que tu as sûrement atteint la limite d'os échangeable.

Valentin ca te servirai à rien les coordonnées si tu es bloqué sort en faisant un "/kill" ou alors si tu pense qu'il y a un bug utilise la commande "/setblock x y z air".

Ok, je te remercie, je vais encore chercher un peu et si je ne trouve toujours pas je vais faire ce que tu m'a dit, merci

Merci, donc plus de Chronotons par os ? alors le druide ne sert plus à grand chose car mes chiens se font Os par n'importe quel mob et par moi si je les tapent par erreur.

Bah les os tu les donne à tes loups, je vois pas en quoi c'est un problème, tu as obtenue déjà assez d'argent en vendant tes os si tu as remplie le double coffre t'as gagné déjà plus de 3300 Chronotons rien que sur les os ^^, le druide te servira toujours pour invoquer les chiens et qu'ils combattent à tes coter.

Bonsoir jeunes gens (même si la plupart des personnes présentent dans ce topic sont un peu moins jeunes que moi et donc que c'est moi le morveux dans topic alors que j'ai 20ans bientôt 21, mais où va le monde tout ça tout ça...... Essayer de dire cette phrase de plus en plus vite sans respirer entre temps, ça donne un certain cachet.....).

Bref.

Bastou, si tu ne peux plus vendre tes os, c'est parce que le coffre est remplit dans système en red-stone du magasin. Tu as 2 solutions :
Soit tu te téléporte en essayant de trouver la coffre en question afin de le vider (c'est tricher, mais bon, moi personnellement, je l'ai fait après avoir terminer la map afin de voir un peu le système en red-stone, du très bon boulot d'ailleurs, pas toujours optimisé, mais très varié).
Sinon, met tes os dans le mange-tout au fond du magasin d'Hannibal Chau, ça bug un peu, mais normalement, tu devrais obtenir des chronotons comme ça, et pas besoin de tricher ! C'est ce que j'ai fais et ça marchait très bien. D'ailleurs, si jamais un autre magasin ne te donne plus de chronotons (flèches ou chair de zombie), essai le mange-tout ! Mais vérifie bien qu'il te donne des chronotons avant de vider ton inventaire ! ^^ Si cela ne marche pas, essai un déco reco, et change d'objet. Pour nous, ça marchait très bien, mais uniquement si le magasin normal était plein.

Ensuite, Picco, j'ai une question et une suggestion par rapport à l'effet ralentissement.

Je suis en train de regarder plusieurs séries de let's play sur ta map de différents youtuber (je constate d'ailleurs qu'ils ont quasiment les même problèmes que moi, en pire parce qu'il ne prennent pas le temps de découvrir les zones du jeu et surtout de lire les livres ^^). Mais 2 choses :

Parfois, les joueurs peuvent avoir un effet de lenteur activé pendant quelques secondes (par contre, l'effet est affiché dans l'inventaire, mais on n'est pas forcément réellement ralentit, weird.....). Ca m'est arrivé, ainsi qu'au youtuber Siphano lorsqu'il tentait le temple de l'eau (et à d'autre également, mais je ne rappelle plus du tout des noms des autres malheureusement..... Faut dire qu'à la base, je ne regarde pas trop leur vidéo, alors que Siphano, ça m'arrive).

Du coup, est-ce un bug ou pas ?

Par hasard, bug ou pas, cela m'a donné une idée. Comme ça arrivait beaucoup à mon ami druide, on avait cru que c'était un effet inhérent à sa classe, car elle était trop puissante.
Du coup, cela pourrait être une idée de donner une petit effet de lenteur aux classes plus puissantes à l'avenir. C'est vrai que c'est un peu gênant, surtout en multi-joueurs, mais à voir.

D'ailleurs ça me fait penser que j'ai vraiment apprécier le petit coup d'aveuglement lors des tp en Désolation, ça donne un sacré charisme aux tp du donjon ! ^^

Edit : en parlant du multi, je crois me souvenir qu'à la base, lorsque l'un de mes amis mourrait, il était le seul à perdre 1 niveau. Dans la série de Siphano justement, lorsque l'un d'entre eux meurt, les deux autres perdent aussi un niveau, c'est voulut où c'est un bug ?

Salut Picco, merci de ta réponse, et à toi aussi Xienram.
Je viens de trouver la pile d'énergie dans un temple sur la montagne d'échor, mais après avoir fouillé de fond en comble ce temple, je n'aie pas trouvé d'emplacement. Est-il dans le temple ?

Bonjour, je viens d'arriver dans une grande salle dans l'end une sorte de bibliothèque et j'ai récupéré 4 clefs de bronze mais je ne sais pas ou les déposer pour accéder la suite. Savez vous ? Merci a vous