Bastou c'est dans le temple d'Ouranos qu'il faut palcer la pile d'énergie dans la salle des portails.
Emile le hopper se trouve juste au-dessus de la grande porte de la bibliothèque, il faut monter sur les côté.
Xienram, alors non ce n'est pas du tout un bug le ralentissement certain joueur attentif le remarque, car le ralentissement arrive toujours quand le joueur est très blessé et donc quand il a seulement plus que 2 Coeurs.
C'est un malus intelligent, donc si votre Druide avait souvent le ralentissement c'est qu'il avait souvent pas plus de coeur ^^.
Après si tu suis la série de Siphano même si j'adore ce qu'ils font, je dois dire qu'en tant que joueur ils ne sont pas très attentif enfin surtout Siphano ^^, ils ne lisent rien, ils passent à côté de plein de choses, trouvent que c'est balaise alors que c'est un RPG, et dans un RPG on s'évolue si on est pas assez puissant etc... Du coup plus ils meurt, moins ils sont puissant car ont des malus de niveaux, et plus ils avanceront plus ils galéreront, rusher la quête principale dans un RPG a toujours été une erreur quand on veut progresser sereinement dans le jeu.
Les gens oublient vite que ce n'est pas un jeu d'aventure mais plus un style RPG, donc oublie que c'est un jeu où tu dois gérer une économie et ton xp pour s'acheter des bonus et ne pas les perdre.
Bref sinon quand un joueur meurt il y a un malus à toute l'équipe de 1 niveaux, tout les joueurs en perde 1 forcément à chaque mort. Ca permet aux joueur de forcer à se souder les uns les autres et ne pas laisser son coéquipier mourir lâchement.
Emile le hopper se trouve juste au-dessus de la grande porte de la bibliothèque, il faut monter sur les côté.
Xienram, alors non ce n'est pas du tout un bug le ralentissement certain joueur attentif le remarque, car le ralentissement arrive toujours quand le joueur est très blessé et donc quand il a seulement plus que 2 Coeurs.
C'est un malus intelligent, donc si votre Druide avait souvent le ralentissement c'est qu'il avait souvent pas plus de coeur ^^.
Après si tu suis la série de Siphano même si j'adore ce qu'ils font, je dois dire qu'en tant que joueur ils ne sont pas très attentif enfin surtout Siphano ^^, ils ne lisent rien, ils passent à côté de plein de choses, trouvent que c'est balaise alors que c'est un RPG, et dans un RPG on s'évolue si on est pas assez puissant etc... Du coup plus ils meurt, moins ils sont puissant car ont des malus de niveaux, et plus ils avanceront plus ils galéreront, rusher la quête principale dans un RPG a toujours été une erreur quand on veut progresser sereinement dans le jeu.
Les gens oublient vite que ce n'est pas un jeu d'aventure mais plus un style RPG, donc oublie que c'est un jeu où tu dois gérer une économie et ton xp pour s'acheter des bonus et ne pas les perdre.
Bref sinon quand un joueur meurt il y a un malus à toute l'équipe de 1 niveaux, tout les joueurs en perde 1 forcément à chaque mort. Ca permet aux joueur de forcer à se souder les uns les autres et ne pas laisser son coéquipier mourir lâchement.