Je suis parfaitement d'accord avec toi, ils rushent beaucoup trop la map. En plus, des épreuves simples leur donne un mal de fou. Je ne sais pas ce qu'ils avaient en tête pour cette map mais sérieusement.
Cette série est un amoncellement d'aberrations, entre le choix des classes qui s'est fait aux skin et non aux capacités, le village qui s'est fait rusher son oignon le pauvre (j'avais des parts dans la boutique d'Hannibal Chau avant d'aller dans le désert moi ! ^^), l'épée et le sort de vitesse qui sont jetés (moi qui bavait devant ce sort, n'étant qu'alchimiste.....). Et j'en passe ! Le mieux, c'est surtout le moment où :
-Tiens, un bateau !..... Ca y est, on l'a visité !
Heu.... non ?
Où le moment où il ne remarque pas le coffre dans le noir avec les araignées, dans le temple de l'eau, un peu avant de trouver la clé du repos brisée juste parce qu'il était un blocs au-dessus de sa caméra. "Xienram, t'as plus de tête !" Lève la tête... "Ah, ouf ! Mais, tu n'as plus de pieds ?" .......
Il est d'ailleurs également étrange qu'il compare Zelda à cette map (ce qui est vrai, les anciens Zelda ressemble beaucoup à cette map), mais qu'il ne s'en inspire pas pour comprendre les mécanismes de la map, et qu'il en aille même jusqu'à critiquer les références.
Genre, depuis quand une forêt ne s'appelle pas Fironne ? C'est pourtant bien connut, toutes les forêts sont des forêts de Fironne et renferme un temple sylvestre, c'est pas comme ça chez vous ? ^^
Parce contre, moi non plus, je n'avais pas comprit ce que Deckart Cain m'avais dit pour le donjon lion. J'ai cru qu'il parlait du donjon du courage. Bon du coup, j'ai acheté un arc pour le temple, et c'est tant mieux vu la puissance des monstres s'y trouvant, mais tout de même. Je n'ai trouvé le donjon lion que grâce à une vidéo d'un autre Youtuber sur cette map justement. Quand je dis que vos textes ne servent à rien et sont trop long !.... Je déconne évidemment
Edit : sinon, super idée de l'effet ralentissement si on a peu de cœur, par contre, il faudrait expliquer cette mécanique dans le tuto, du genre Etotsira qui nous interpelle en expliquant qu'étant blessé à la jambe par un zombie, on boite. Parce qu'autrement, on pense automatiquement à un bug où à un truc de notre classe.
Edit 2 : c'est aussi une bonne idée de faire perdre tous ses niveaux à l'équipe en cas d'une mort pour forcer la solidarité. Mais Je pense que vu la difficulté de la map, cela déséquilibre un peu tout le jeu. En plus, comme en cas de mort, tout le monde reprend des cœurs, on a plus envie de buter tout le monde ^^.