Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Je suis parfaitement d'accord avec toi, ils rushent beaucoup trop la map. En plus, des épreuves simples leur donne un mal de fou. Je ne sais pas ce qu'ils avaient en tête pour cette map mais sérieusement.

Cette série est un amoncellement d'aberrations, entre le choix des classes qui s'est fait aux skin et non aux capacités, le village qui s'est fait rusher son oignon le pauvre (j'avais des parts dans la boutique d'Hannibal Chau avant d'aller dans le désert moi ! ^^), l'épée et le sort de vitesse qui sont jetés (moi qui bavait devant ce sort, n'étant qu'alchimiste.....). Et j'en passe ! Le mieux, c'est surtout le moment où :

-Tiens, un bateau !..... Ca y est, on l'a visité !
Heu.... non ?

Où le moment où il ne remarque pas le coffre dans le noir avec les araignées, dans le temple de l'eau, un peu avant de trouver la clé du repos brisée juste parce qu'il était un blocs au-dessus de sa caméra. "Xienram, t'as plus de tête !" Lève la tête... "Ah, ouf ! Mais, tu n'as plus de pieds ?" .......

Il est d'ailleurs également étrange qu'il compare Zelda à cette map (ce qui est vrai, les anciens Zelda ressemble beaucoup à cette map), mais qu'il ne s'en inspire pas pour comprendre les mécanismes de la map, et qu'il en aille même jusqu'à critiquer les références.
Genre, depuis quand une forêt ne s'appelle pas Fironne ? C'est pourtant bien connut, toutes les forêts sont des forêts de Fironne et renferme un temple sylvestre, c'est pas comme ça chez vous ? ^^

Parce contre, moi non plus, je n'avais pas comprit ce que Deckart Cain m'avais dit pour le donjon lion. J'ai cru qu'il parlait du donjon du courage. Bon du coup, j'ai acheté un arc pour le temple, et c'est tant mieux vu la puissance des monstres s'y trouvant, mais tout de même. Je n'ai trouvé le donjon lion que grâce à une vidéo d'un autre Youtuber sur cette map justement. Quand je dis que vos textes ne servent à rien et sont trop long !.... Je déconne évidemment

Edit : sinon, super idée de l'effet ralentissement si on a peu de cœur, par contre, il faudrait expliquer cette mécanique dans le tuto, du genre Etotsira qui nous interpelle en expliquant qu'étant blessé à la jambe par un zombie, on boite. Parce qu'autrement, on pense automatiquement à un bug où à un truc de notre classe.

Edit 2 : c'est aussi une bonne idée de faire perdre tous ses niveaux à l'équipe en cas d'une mort pour forcer la solidarité. Mais Je pense que vu la difficulté de la map, cela déséquilibre un peu tout le jeu. En plus, comme en cas de mort, tout le monde reprend des cœurs, on a plus envie de buter tout le monde ^^.

Ah oui, une chose aussi, j'ai complètement oublié.

Bastou (je crois que c'est ça), conserve bien ta pile d'énergie, elle te servira dans le donjon d'Ouran (dans la 1ère ou 3ème aile je crois, donc au dernier tiers du donjon). Ta quête est terminée, tu peux sortir de ce temple aux montagnes d'echor avec la pile.

Salut Picco j'ai une question j'ai recommencé la map depuis le début paske j'ai ... Bah en fait je me suis mis en GM et j'ai tué Ranegot à un moment ou on pouvait pas le tuer :3 Mais juste pour savoir sait tu comment on fait pour ne pas avoir de lag sur la map (Au niveau des boutons et des mobs, des lags de ping pas d'IPS) paske c'est vachement pas drôle de recommencer avec encore ces lags ;( merci d'avance si qq1 sait quoi faire

J'avais exactement le même problème que toi. Puis j'ai regardé dans mes options et j'ai vu que j'étais à 20 chunks, j'ai réduit à 16 et mes problèmes se sont(partiellement) résolus. J'ai toujours des problèmes, notamment avec les catapultes qui ne fonctionnent pas. A 6 chunks, ca semble marcher, mais bon, on y voit rien. Je n'avais pas ce type de problème avant.

Aussi, je souhaiterais signaler que dans le donjon céleste, dans l'une des tours sur les cotés(celle avec le tableau qui liste les différents mondes), j'ai du mettre 17 thunderballs dans les hoppers et non 15 comme indiqué

Egalement, le sol de la sphère a commencé à se désagreger, et je pense pas que ce soit le moment propice(je viens juste de finir les deux tours latérales et de débloquer l'accès à la tour du fond)

Alors aievon, bon je ne pourrais peut-être pas vraiment t'aider, mais c'est simplement pour te signaler que le donjon d'Ouranos est le donjon comportant potentiellement le plus de bug. En fait, c'est simplement parce qu'il est très long (donc plus de système), mais moins grand que certain donjons, donc les systèmes sont plus proches les uns des autres (et donc, il travaillent en même temps, demandant plus de ressources).

En conclusion, Minecraft étant réputé pour avoir une optimisation aux fraises, et donc qu'il pompe délictueusement trop de ressources, il a potentiellement un peu plus de bug que les autres donjons.

Pour les 17 thunderballs > j'ai eu le même problème, j'ai dû en mettre 16. Cependant, il y avait beaucoup de Blaze dans cet endroit, aussi, je pense clairement que c'est un problème dû au lag, et non à un bug des système en redstone.

Pour le sol > personnellement, le sol de la sphère principale à commencer à tomber dès que je suis rentré dans le donjon, je pense donc qu'au contraire, c'est toi qui as eu le bon moment et pas moi ^^.

Pour les catapultes > idem, c'est presque à chaque fois des problèmes de lag, ou si tu te déplace pendant la téléportation. Je pense qu'entre ça et les thunderballs, les cygnes (.....) ne trompe pas, ta map n'en peut plus de ce donjon, je te conseille de faire une copie de la map et de relancer tout ça, histoire de nettoyer ton minecraft qui fatigue un peu. Je me trompe peut-être, mais il semble que c'est juste un problème de lag dû aux systèmes de redstone, je n'ai quasiment eu que des bugs de ce genre sur cette map.

Xienram à tout dit merci!
En effet donc il y a souvent des problème de lags, parfois il suffit juste de redémarrer le jeu totalement, ç a allège la ram que prend le jeu avec tout les systèmes qui s'accumulent.
Ah oui et nous venons de trouver un moyen de faire perdre individuellement le malus à chaque mort ^^.

Sinon pour infos je commence à partager sur ma chaine youtube la bande son des différents thèmes d'Across The Time que j'ai composé.

Encore merci Picco et Xieram.
Picco, le combat conte le boss du savoir était juste plus que EPIC !!!!!!! Par contre peut-être une améliorations, au début je ne l'aie pas remarquer car les bébés zombies m'ont foncés dessus, pourquoi ne pas le faire chevaucher d'autre zombie pour qu'on les remarques mieux.
Mais avec la horde, c'est normal que se soit le boss le plus "fragile" en lui même ?

EPIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!