Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

J'ai redémarré plusieurs fois le jeu, j'ai testé avec ou sans optifine ça ne change rien. A 6 chunks je n'ai pas eu de problèmes pour l'instant, je vais rester comme ça on verra bien.
Pour ce qui est des thunderballs je m'étonne que ce soit dû au lag, car j'ai bien mis 15 boules très précisément, et après avoir attendu un bon moment, rien ne s'est produit, j'en ai alors mis 2 de plus et c'était bon.

Pour le boss 7, le plus difficile c'est les zombies bébés. Du reste les archers comme ils ne bougent pas ils ne sont pas trop dérangeants, et les géants n'ont plus d'IA alors ils ne font rien. J'ai essayé de l'avoir avec les golems mais ces derniers sont assez buggés, ils n'attaquent que rarement.(Enfin, ca fait toujours du fer à vendre).

Et sinon le passage que j'ai trouvé le plus épique jusqu'ici pour ma part c'est celui au début d'Angband, quand la horde de cochons zombies se rue sur nous.

J'apprécie aussi les puzzles d'Ouranos, ils sont sympas je trouve.

Je suis a présent dans un espèce d’opéra dans l'end mais je ne trouve pas la 3 ème source d’énergie :/ Pouvez vous m'aider ?

Picco, j'ai activé le générateur dans Ouranos, celui de gauche en arrivant, celui qui dans la première salle pour y accéder il nous faut appuyer sur trois bouton. Un message m'a dit que le courant était rétable, mais lorsque je vais à la catapulte cassé, on me dit que aucun des générateurs n'est réparé.

Merci de ta réponse.

Salut.
Dans le dungon de la glace, je suis au niveau des minecarts, ou il faut sauter de minecart en minecart. Bon déjà, j'avoue que mon lag n'aide pas. Mais je n'arrive a monter dans le 2ème cart.

J'arrive à monter dans le 1er à droite, je descend immédiatement au 1/10 de seconde prêt et j'essaye de monter dans le 2ème, impossible il est déja parti.

Comment faire? (j'utilise deja la technique de laisse le minecart qui actionne les boutons redescendre tout seul)
Enjoy my gift :)

Moi j'en avais deux qui passait, le premier j'ai jamais pu le prendre, mais le second tu as le temps de descendre pour l'avoir

Et maintenant, je suis bloqué dans la salle ou ya des tonnes de minecart. Franchement, j'aime bien les jeux difficile mais quand tu sais pas ce que tu dois faire ca m'énerge :mad:

Emile continue de bien chercher les recoins, je ne peux pas te dire ce qui te manque vraiment.

Bastou es-tu sûr que tu as appuyer sur les deux boutons de la catapultes centrale? Car il faut activer 2 générateurs, si le premier n'est pas activer continu la map et va activer le second générateur qui se trouve dans la tour à l'opposé de la première que t'as fait.

Gandlaf regarde le sol dans le labyrinthe des minecart. Il y a un endroit près du couloir en diamant où tu dois activer une plaque de pression sur un rail avec un wagon.

Bon, j'ai bien avancé sur la map et je suis au boss final "Ranégot".
Alors là, ça fait déjà 30min que je tourne en rond, le Wither me tire dessus, mon armure commence a se casser petit a petit et je ne peux rien faire, il ne prend aucun dommages, et mes outils se cassent aussi...
J'ai regardé PARTOUT ou il est possible d'y aller, j'ai tuer environ 200 de ses sbires et pas moyen de l'affaiblir.
Désoler Piccomaster, mais par moments, ça manque de détails, surtout sur ce qu'ils nous est donné de faire.
Si tu pouvais juste m'indiquer ce qu'il faut faire, je t'en remercie, car j'ai pas passé tout mon temps sur cette Magnifique map pour rien au final ^^

Il faut taper sur le boss, ce n'est pas notre faute si Minecraft est buggé! Si il y a aucune indication c'est qu'il faut taper, pour le reste on indique toujours s'il y a un mécanisme à activer. Continue à lui taper dessus, il perd de la vie c'est juste que tu ne peut pas le voir comme sur tout les monstres normaux du jeu.

Ah d'accord, j'ai compris :) Je continuerais alors, comme un dératé ^^
En tout cas j'approche de la fin et j'ai apprécié la map tout le long (sauf par certains moment évidemment :P)
En tout cas merci, car je commençais a me demander pourquoi il ne mourrait pas :/