Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Bonjour,

Voila j'ai un gros soucis je joue à across the time en V1 (Si j'avais su j'aurais pris la V2).
Je pense etre bloquer dans le donjon du nether.
Je suis au 3ème point de tp du donjon. Là où il y a la salle a manger avec la cuisine etc.
Je n'arrive pas à ouvrir la porte dans la cuisine n'y aucune autre.
De plus j'ai trouvé un passage secret derrière un tableau mais je peux pas passer par dessus!!

Aider moi svp. Merci

Tchou

Hihi merci à vous on espère passer le cap des 200.000 et on fait pété le champagne ^^.

Tchou ce n'est pas un bug il te faut juste une petite clef, elle se trouve dans la chambre tout en haut des escalier là où il y a le coffre de l'end. La clef se trouve dans un coffre dans les armoires au fond de la chambre, regarde bien.

Salut!
Une question sur le farming du boss de l'eau. En faite, j'y vais.... mais ya rien dans la salle, et du coup je n'ai d'autres solutions que de me /kill.
Il faut faire quelque chose pour le faire repop?

bon voila je l'ai farmé et je l'ai kill 100 fois a peu près et j'ai récupérer 2 Écailles o_O Par contre j'ai près de 3 stacks de Magma Cream et je voulais savoir si ça marchais avec des Magma Cream ( Et aussi le pourcentage de loot des Écailles ^^)

Je suis au donjon de la jungle (les ruine de ranwe je crois) et cela fait 2 heures tout au plus que je cherche la cle du passé svp ayez pitié donnez moi la réponse ...

Hello à tous!

Merci pour la réponse j'ai trouvé la clé (le seul coffre que je n'avait pas trouvé) Dailleurs à quoi sert le bouton dans l’armoire?

Enfin je suis ici car j’ai tuer Hector dans le donjon du nether et j'ai pas eu la clé du coup je suis coincé dans cette salle!!

Merci

tchou

Gandalf Normalement il doit être là, c'est quasi impossible qu'il disparaisse. dans ce cas je te conseil d'aller voir un autre boss alors.

Emile non les magma cream sont juste vendable dans le bouffe-tout chez Hannibal Chau. Si tu n'es pas satisfait du drope rate tu peux aller battre des boss plus puissant comme celui d'Echor (Rakanishu).

Elles servent à acheter les items sacrés au magasin sacré du palais qui s'ouvre seulement après avoir trouvé la source de corruption dans le Nether et déposé la gemme de la haine.