Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Bon, j'ai repéré un bug pendant ce temps :
Dans le temple Silvestre, le Boss au début n'est pas apparu, j'ai eu directement la clef dans le coffre.

Et aussi 2 petites choses :
Toujours dans le temple, 4 distributeurs tire des flèches :
•A la place de mettre des échelles devant, tu peux utiliser le DataTag Lock, ex:
Code:
/blockdata ~ ~ ~ {Lock:Key}
•Quand le distributeur tire des flèches, on peut les récupérer ce qui fait que je me suis fait 1 petit stack de flèches gratuites.

Merci Fulmen, oui on a mis a disposition un resourcepack avec musique mais si tu veux rajouter un pack de texture visuel tu peux le combiner au notre. Nous n'en conseillons pas de particulier étant donné qu'aucun n'ont convenait une fois la map terminé.

Pour ce qui est des bugs oui ca arrive que la clef arrive avant d'avoir tuer le boss nous ne savons pas à quoi c'est dû, car minecraft n'est pas a 100% stable quand ont fait de la détection de présence de monstres.
Après libre au joueur de se faire des flèches comme ça.
Merci en tout cas Nocturne.

Salut.

OK picco, je verrai bien, sûrement que je mettrai mon soartex fanver.
Quand à moi je commence ma série "across the time" ce soir

Galante

Au faite on a besoin d'être rassuré dans la ville d'introduction, au début est-ce que certains sont restés bloqués car ne sachant plus où aller?
Lisant certains commentaires il me semble que certains réussissent et d'autre restent bloqué ne sachant plus quoi faire, cela m'inquiète un peu cette différence entre joueur qui y arrive et d'autre qui n'y arrive pas, surtout que j'ai vérifié il n'y a pas de bug...

Problème, je suis bloqué depuis 1h dans le donjon du désert. J'ai put avoir accès aux remparts mais donc après je dois aller où ? J'ai suivis les remparts, j'ai grimper sur les toits, j'ai pris tout les coffres mais je sais pas où aller ensuite, rien ne sais ouvert.

A partir des rempart tu peux faire le tour du donjon au-dessus et accéder une zone derrière de côté de la pyramide là où il y a des petites tour, zone que tu pouvais pas atteindre avant.

Wow. Cette map est définitivement la MEILLEURE de tous les temps. Sérieusement. Les constructions sont absolument épiques et l'histoire captivante. Bravo!

C'est normal vous avez du mettre dans les propriétés du serveur en créatif. C'est pas grave vous pouvez continuer tout de même.

Sinon merci pour les compliments, en effet on s'est bien cassé la tête pour faire cette map ^^.

Help! J'ai battu le boss du donjon du courage (Karkan). Pour ouvrir la porte, on me demande de jeter dans le hooper: "Ame de Karkan". Mais il ne m'a rien loot portant ce nom la :/ Que dois-je Faire?