Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Oui, c'est encore moi. J'ai eu une erreur de chunk (je ne sais pas pourquoi) et j'ai du réinstaller toute la map alors que j'étais au donjon du courage. J'ai essayé de tricher, mais je ne peux pas, vous savez pourquoi. Pourrait-on me donner les cords du système anti-cheat pour le désactiver s.v.p?

PS: Pour toi, ZenPlays, je pense qu'un coffre devrait apparaître dans la salle de combat contenant son âme, pas nécessairement proche de lui.

hello hello tout le monde ! je suis bloqué au sanctuaire (celui qui contient le détonateur) et je ne trouve pas ce qu'est le coeur de Ramsès II (qu'il faut mettre dans un hopper). Pourrais-savoir ou il est ?

Sinon très belle map les gars <3

S'il y a des gens qui sont coincé à cause d'un bug sachez que vous pouvez utiliser la commande /setblock (x) (y) (z) (blockname) (qui sert a enlever des blocs en mettant par exemple comme nom de bloc : "air").

Certains bug surviennent sans aucune raison suivant les gens et les configuration.

Donc en utilisant par exemple /setblock ~1 ~ ~ air, vous pouvez enlever un bloc devant vous en x+1 (si c'est par exemple une porte qui dont vous avez perdu la clef). Bon n'abusez pas de la triche, mais si vous pensez qu'il y a un bug vous pouvez toujours faire des commandes comme celle-là.

FL_Wright ce que tu cherche est pour des quêtes secondaires à toi de visiter le monde si tu veux les faire ^^. Peut être des gens vous faire une soluce, n'hésiter pas à en faire ;) Bonne chance et merci encore.

P.S. Je ne veux pas donner les coordonné du système anti-cheat car il est encore trop tôt pour donner les soluces. SI vous êtes coincé devant une porte dont vous êtes sûr que c'est un bug faite du /setblock.

Oui c'est encore moi (et merci pour l'autre jour). J'ai un petit problème dans le sanctuaire de l'eau: j'ai eu l'armure aquatique, j'ai visité toutes les salles qui m'étaient accessible et j'ai pris tout les coffres dispo mais on me demande ensuite de déposer la clé du repos cassée or je n'ai pas eu cette clé. Je suis retourné des dizaine de fois dans toutes les salle et je n'ai absolument rien trouvé, et aucun mob ne ma loot de clé. Ca fais depuis hier que je la cherche et je ne trouve rien.

il te faut une petite clé pour accéder dans une zone pile en face de l'entrée de celle pour réparer la clé du repos cassée.

Non une autre zone que t'as pas visité, il y a des zones fermé par des portes en or dans la salle principale qui se trouve dans l'eau. Visite la salle principal au fond de l'eau maintenant que tu as l'ensemble d'armure pour nager plus efficacement.