Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Ouai c'est tout a fait normale puisque ce n'est pas un texture pack mais un resourcepack de son avec des musique. Si tu veux tu peux combiner avec le resourcepack de son un texture pack de ton choix.​

Salut,

Je viens de finir le désert de Kakkara mais je tiens à dire que vous êtes des malade ^^
j'en ai bavé, mais franchement je dis respect. Vous avez assurés!! Je ne comptes pas les quelques 25aines de morts :p

Je vais bientôt allé dans la foret de Firone j'espère que ça sera plus facile :)

Galante

Ah oui tu aurais du aller à Firone d'abord c'était plus facile, mais on a préféré laisser le choix aux joueurs ^^.
Merci en tout cas pour le compliment. Tu es encore loin de tes surprises hihi.

Salut, la map est géniale mais je suis complètement bloqué dans le Nether, les pigmen m'ont bloqué sur une échelle et maintenant il y a un mur de cochons enragés qui prennent 20 coups d'épée diams à crever (avec 2 qui respawnent entre temps) et qui me foutent le feu quand ils me touchent, impossible de faire du forcing. J'ai beau mourir, quitter le nether, mettre en peaceful, utiliser des popos d'invisibilités, ces salauds me butent à chaque fois >.< Comment je peux les faire depop, ou au moins virer l'aggro ? Vraiment besoin d'aide, j'adore la map mais là c'est juste n'importe quoi.