Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

PierrePV

Aventurier
12 Septembre 2016
25
0
4
Ok mais je ne comprend pas comment savez-vous que la redstone ne vue pas s'activer? Vous êtes bloquer à quel endroit du donjon?
C'est simple: comme je refais la map (et que je m'y connais un minimum en red/command block) j'ai activé le gamemode 1 et 3, ce qui me permet d'explorer, de voir comment ça marche etc... Et du coup je suis allé voir aux coordonnées des commands block concernés, et à ce moment là le dernier sort que j'ai utilisé (pluie de flèches) s'est déclenché en boucle. Je suis bloqué à la salle du "sablier", où l'on doit mettre une petite clé pour allumer 2 rangées de lampes qui font fondre la glace.
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Ah ok, mais dans ce cas si vous connaissez bien la redstone, et que malgré la clé le système s'active pas, regardez derrière le sablier et activer la redstone manuellement pour allumer les rangées de lampes
 

PierrePV

Aventurier
12 Septembre 2016
25
0
4
Ah ok, mais dans ce cas si vous connaissez bien la redstone, et que malgré la clé le système s'active pas, regardez derrière le sablier et activer la redstone manuellement pour allumer les rangées de lampes
La redstone à proximité marche bien, mais le système de sort est lui cassé. Lorsque je m'approche des commands block, en revanche, les sorts remarchent. Il en va de même pour le malus d'xp à notre mort. Je peux très bien continuer le temple, mais sans les sorts je trouve cela dommage :/
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Hmm alors dans ce cas essayer d'abord ces commandes :
/setblock 28 69 48 air
/setblock 28 69 48 redstone_block
/setblock -30 49 63 air
/setblock -30 49 63 redstone_block

Si ça ne fonctionne toujours pas alors continuez en faisant celles-là dans l'ordre :
/scoreboard objectives remove MAGIE
/scoreboard objectives add MAGIE dummy
/scoreboard objectives remove DAHAL
/scoreboard objectives add DAHAL stat.playerKills
/scoreboard objectives remove DAHALMAX
/scoreboard objectives add DAHALMAX dummy
/scoreboard objectives setdisplay sidebar DAHAL
/scoreboard players set ***Dahäl_MAX*** DAHAL Y
/scoreboard players set [playername] DAHALMAX Y
/scoreboard players set [playername] DAHAL Y

Dans [playername] il faut écrire votre nom de joueur sans bien sûr les crochets.
 

sertang

Animateur C4D Débutant
4 Janvier 2014
28
3
16
21
nantes
mhh effectivement c un reset des score de dahal / magie et en leur donnant le meme nom les commands blocks les reconnaitront je n'ai pas fait la map mais dans la plus part des cas cela marche .
sinon un travail de fou sur cette map ;) continuez comme sa
(les première commande est un reset de clock ?)
 

Chayf_XD

Bucheron
8 Mars 2015
4
0
12
45
On a testé cette aprem' à 3 joueurs et on est désolé mais on a abandonné. C'est beaucoup trop dur.

Peut etre qu'en solo c'est jouable mais à 3, on est vite debordé par les mobs. On se retrouve entouré de 15 ou 20 mobs avec des armures et des armes enchantées. On se fait tuer en 2 ou 3 coups. Quand en prime on doit traverser un decor delicat à negocier, on se retrouve dans la lave grace aux 5 squelettes qui nous collent au train + les snipers à droite à gauche. On respawn au milieu de 10 mobs et on remeurt rapidement. XD

On a vraiment essayé. On a meme recommencé en choisissant "normal" comme difficulté pendant le tuto mais on repasse en difficile immédiatement.

Bref on avait vraiment aimé. Ca avait l'air prometteur mais les mobs sont vraiment trop dur à gerer. Ca spawn constamment et parfois les mobs spawn carrement sur nous ! On est tres frustrés. :)