Bon alors Metonymie, les Pigmen qui te bloque le passage eux se despawn automatiquement si tu est loin d'eux quand tu meurt. Par contre si tu as mis la map en peacefull à travers NBTedit ca casse toute la map. Franchement je ne vois pas comment t'aider normalement ils despawn quand tu es loin d'eux, et je ne comprend pas, si tu es mort et revenu au début t'arrive toujours pas à les tuer, t'es toujours bloquer? Il faudrait que j'ai plus de précision sur l'endroit où t'es bloqué. L'aggro parfois il s'enlève au bout d'un moment mais il ne faut pas les frapper dans ce cas.
Sinon Diagamma, si tu as la clef du repos réparée il te suffit de l'a mettre dans la salle principal au fond de l'eau, tu verra 4 Hoppers, dont 3 allumé avec des lampes et 1 éteint, il suffit de mettre la clef dans celui éteint!
Sinon Diagamma, si tu as la clef du repos réparée il te suffit de l'a mettre dans la salle principal au fond de l'eau, tu verra 4 Hoppers, dont 3 allumé avec des lampes et 1 éteint, il suffit de mettre la clef dans celui éteint!