Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

je suis bloqué au temple de l'eau, j'ai beau cherché je ne trouve pas comment réparer cette clé, j'ai buté le boss, eu l'armure aquatique et j'ai beau cherché je trouve pas, JE VAIS EXPLOSER!!!!!!!!!
c'est ou pour réparer la clé du repos?

As-tu visité la salle principale au fond de l'eau? Il y a plusieurs portes sur les bords dans la salle principale, il faut se mouiller un peu maintenant que tu as l'armure aquatique, logique non hihi, te décourage pas ^^.

bon au final, bilan du temple:
-tp derriere le porte en sable, celle ou il y a les deux tours, j'ai pu recharger le clé
-butage de la tour de slime, mort 3 fois
- et puis rien, y a un entonnoir mais je sais pas ce qui faut mettre dedans, encore coincé.

Wahou ! , j'ai pas du tout aimer au début , j'ai trouver ca lent , sans ambiance , et quand on se réveille , quand la voix nous parle , et qu'on doit s'enfuir , j'ai vraiment eu des sensation énorme ! , une musique qui va bien , des zombies qui tombent d'on ne sait ou , magnifique ! j'attend la suite avec impatience

@ryuma : L'entonnoir dont tu me parle je ne vois pas du tout lequel c'est.
Mais bon, maintenant que tu as rechargé la clef, il faut aller la mettre dans le hopper qui se trouve tout en bas au fond de l'eau dans la salle principale, tu verras il y en a 4 dont 3 sont allumés avec des lampes et un éteint, il suffit de mettre la clef du repos rechargée dans le hopper éteint!

@kakashi : oui on a voulu faire un début assez lent, et d'un coup une petite claque, pour en suite faire quelque chose de très progressif, j'espère que tu auras encore des surprises pour la suite. ;)

Mdr! En effet, mais il précise de sa liqueur préféré, celà sous entend peut être qu'il peut s'en fabriquer d'autres mais qui sont moins bonnes, enfin bon t'as touché un gros défaut du jeu hahaha.