Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

lol je sais c'est ridicule mais je me suis mise à minecraft pour mes enfants et je voulais tester la map avant de les laisser y jouer. Ils sont bien plus dégourdis que moi en général mais c'est pas encore des génies en informatique ( le plus vieux à 9 ans ^^).

@Kakashi Comment as tu fait? Je n'ai pas eu ça :( et j'ai fini le temple
@Notperfectmum Je conseil vraiment cette map à vos enfants, elle est superbe mais très technique ^^ Courage
@Piccomaster Merci pour le partage de mes vidéos sur le forum, je n'avais pas vu, c'est un grand honneur de faire cette série! Au faite à quoi sert Ecaille Souveraine du Chaos

Bon je vais pas vous mentit j'ai 9 ans moi et j'ai fini la map en mode cauchemard^^

Bonjour j'ai voulu mettre la map sur mon serveur mais quand je vais dessus je spawn dans un monde aléatoire pouvez vous m'aidez svp

Bonsoir,
D'abord, bravo pour votre map aventure, elle est magnifique! c'est la meilleure que j'ai parcouru pour l'instant!
Mais j'ai aussi une petite question:
comment sortir du temple après avoir vaincu Karkan? j'ai récupéré l'âme de Karkan, une ''porte'' s'est ouverte, j'ai récupéré la gemme, mais je vois pas de sortie...c'est un bug ou je suis bigleux?

quand meme je sais pas si un enfant de neuf ans arrivera a faire la map a 10 ans je pouvais meme pas survivre 45 min

ou faut-il aller sa marche pas quand je vais sous le pont devant le gravier lors de l'invasion de zombies
il se passe rien...