Mince je n'ai même pas été prévenu des messages sur le poste. Donc pour répondre rapidement Gentleboy, si tu as fait le tutoriel, tu as remarqué que tu peux cliquer dans le chat pour faire avancer le dialogue du sage. Si tu as quitté entre-temps, attend 3-5 minute dans cette zone et le message continuera tout seul (c'est une sécurité qu'on a mis en place au cas ou des cas comme ici se présentait).
Sinon pour la clef du repos cassé, du donjon 3 j'ai répondu a mainte reprise il me semble, ce donjon ne comporte aucun bug il faut juste chercher dans la salle principale il y a plein de passage différent à trouver dans l'eau.
Kulbuth pour les trains, tu dois jongler entre eux. Tu dois rester assis dans le premier wagon puis regarder à droite un autre sortira de l'autre côté du mur, tu dois vite le prendre avec un clique droit sans descendre de ton premier wagon. Ensuite une fois que t'es dans ce deuxième wagon tu dois regarder à gauche, car un autre wagon est sorti, tu fait exactement pareil pour le prendre. Et ainsi de suite pour le troisième wagon, qui se trouve en contre bas. Il faut être assez rapide, et si vous n'y arriver vraiment pas faite un /setblock air pour passer.
P.S. sachez qu'il existe maintenant plusieurs youtubeurs qui font des vidéos de notre map, même si cela concerne pour le moment que le début de la map, je vous invite à y jeter un oeil si vous êtes coincé.
Merci en tout cas à vous de jouer à notre map, si elle vous plait n’hésiter pas à la partager à vos amis ou si ça vous chante d'en faire des vidéos ^^.