Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Mr_003 si un enfant a déja reussi la map c'est moi et en plus en mode cauchemard ^^;)

@galante:
ça y est j'ai trouvé! en fait j'avais trop d'affaires dans mon inventaire, j'ai posé certains trucs dans le coffre de la gemme, ce qui empeche l'ouverture du passage....
Merci pour ta réponse!

@Mr_003 Tu as fini la map alors que hier à 15h30 tu étais juste dans la ville :confused: ? Ce n'est pas possible, même en y passant toute la nuit tu n'aurais pas pût la finir. Et je suis bien placé pour le dire.

Wahou , je vient d'arriver dans la sale du donjon aquatique ou on reveille la clé , et c'est magnifique !

( ps , on fait quoi avec la clée après ? xD )

• J'aime
Reactions: gentleboy
Perso j'ai un gros problème quand je lance la map pour la première fois ,je spawn mais dans un bug donc j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment régler ce problème . merci d'avance =D
(ps je prend des dégâts la map est beaucoup trop dur c'est du spawn kill xD)
2015-02-19_18.15.17.png

Salut!
J'aimerais savoir si c'est voulu que les coeurs d'absorption ne régénèrent pas. J'ai pris la classe guerrier pour les deux coeurs en plus mais j'ai un peu l'impression de m'être fait arnaqué...
Pensez-vous que c'est legit d'augmenter le nombre de coeur via une commande?

Si oui, pourriez-vous implémenter cela en jeu, voire remettre les coeurs d'absorption chaque 2/3 minutes?

S'ilvouplais répondez moi ='( j'aimerai vraiment jouer a cet map et partagez le contenu sur youtube mais je ne peux pas y jouer a cause de ce bug qui m'empêche de faire quoi que ce soit .

ok en fait ce bug est régler mais quand l'un disparaît un autre arrive sinon c'est pas drole .Bon alors j'ai fini le tutoriel avec la ville ,j'en suis après le moment ou on dois sauter de l'appartement pour tomber dans le vide .
Maintenant le problème c'est que j'ai vu des messages créer par etc .... et ensuite ca me tp dans une salle rouge noir etc ... je cours en avant pour trouver une plaque ou quand je marche dessus on me dit qu'il faut d'abord que je finisse d'écouter le sage mais il ne me dit rien le sage d'ailleur je ne sais même pas ou il se trouve . si quelqu'un pouvez m'aider