Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Merci beaucoup pour ces réponses mais ,ou peut-on trouver du pain car moi je n'en ai plus et j'ai foullait tout les coffres du village .Malheuresement j'ai du manger un peut de pain pour ne pas mourrir

en acheter ? mais mon argent est encore en dolard et qu'en j'essaye d'en acheter ça ne me prend pas d'argent et ne me dit rien ^^

Oulah gentleboy t'as du faire une sacré fausse manipulation ou utiliser un cheat. T'es bien le premier à qui ca arrive ^^.
La seul chose que je peux te conseiller c'est de réinstaller la map car tu n'es pas censé avoir des Dollar dans le passé. Je sais pas ce que tu as fait mais tu as louper une partie de la map.
Essaye de lire le chat attentivement et de faire sérieusement le tutoriel si tu ne connais pas beaucoup les systèmes de minecraft et de la map.

Bref franchement je ne peux que te dire de réinstaller la map car tu ne peux pas continuer ainsi.

Ok désoler
Je n'ai pas cheater mais quand j'ai générer la map je crois me souvenir être en 1.7.2 donc après je me suis remit bonne version je ne sait pas si c'est la cause du problème mais crois moi si je télécharge une map aventure ce n'est surement pas pour tricher ^^
encore merci de vos réponses

Ouais encore un bug =D dans le tutoriel la salle ou il faut atteindre le niveau 5 ,je l'atteint je gagne 10$ et sans cliquez sur le bouton je perds mes 10$ et faut tout que je recommence non mais sérieux .

AH ouai en effet, c'est donc bien dû au fait que tu étais en 1.7.2. C'est bien indiqué qu'il faut commencer en 1.8 minimum, désolé pour toi. Bon ca va, tu n'as pas trop de chemin à refaire.

Edit : Hmm bizarre ce bug, on ne l'a jamais rencontré et je confirme que pour nous ca marche bien. Après il faut savoir que la 1.8.2 a été mis à jour nous ne savons pas si avec cette version il n'y a aucun bug. Sinon essaye d'être en 1.8.1 pour être sûr!

Faudrait un peut plus de checkpoint obligatoire ^^ , je suis partant pour le donjon du vampire la , et en mourant a la troisième enigme , le respawn se fait au retour du donjon precendent , deg :/