Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Salut,

Waouh très hot le temple de l'eau, j'ai la tête qui va exploser, trop de logique et de réflexion et de recherche.
Vraiment super les deux tours que j'ai du activer, mais il n'y en a que une qui a de la lave pas l'autre :/.

Moi je suis perdu en pleine réflexion la. Je cherche le chemin qui c'est dévoilé .

Bien joué
Galante

Ouai il est dur en effet il faut chercher, si t'as la clef du repos cassé il faut la mettre au centre de la grande salle là où tu as activé les deux tour. Si les deux tours sont activé au centre de la salle la glace devrait fondre.

Salut,

Ok merci, mais la j'ai un problème "on entend comme un grondement venant de la salle principal" mais je ne vois rien du tout j'ai regardé partout, j'ai fait les deux grande clés, j'ai trouvé la clé brisée, je l'ai réparé mais rien :/

Salut,

Owh, d'accord, désolé. Je n'avais pas pensé à ça :/ manque d’écriteaux... Moi qui pensai réussir cette map sans aides je suis mal partie :oops:.

Merci

Non c'est de notre faute on a pas pensé à mettre une aide pour celà, tu n'as pas été le seul à s'être perdu à ce niveau-là. Mais t'inquiète pas c'est la fin bonne chance pour le boss!

Salut,

Je vous hais!! Le boss et son acolyte m'en on bien fait bavé !! Mais merci pour ce sanctuaire superbement bien réalisé, j'ai étais bluffé par toute ces belles structures, mais quelques choses me dis que ça sera de plus en plus dur.

Galante

le catacombes sont tellements dur par rapport aux 3 autres donjons du départ j'trouve :o
Une des premieres maps minecraft avec autant de difficultés bien joué

Après cela va dépendre aussi des capacités de chacun. Certains sont plus axè sur le jump, d'autres sur la réflexion, d'autres sur la recherche de mécanisme, d'autres sur le côté labyrinthique. Bref certains vous seront plus difficiles que d'autres, plus on avance dans le jeu plus les donjons sont long mais pas forcément plus dur!

Par contre, dans les catacombes j'ai ouvert la porte avec la grosse clé mais je n'arrive pas a ouvrir les portes sur le coté ni les portes d'en face est-ce normal ou bien il y a un probleme ^^' ?