Bonjour/Bonsoir, je vous remercie tout d'abord pour cette belle et longue map de qualité et voudrais poser une question concernant un problème survenu lors de ma partie sur Across The Time. En effet, au moment où je me rend chez le sage pour continuer l'aventure, je tombe sur le livre qui m'indique où se trouve le "Brasier de l'Enfer". C'est ici que se situe mon erreur: pressé de continuer l'aventure et voulant connaitre ma prochaine destination, je me rend en vitesse dans le bateau naufragé et récupère son trésor. Je retourne chez le sage et commence à chercher un emplacement pour mettre le Brasier. je cherche pendant 5 bonnes minutes en émettant quelques doutes quand à authenticité de la cheminée et pense trouver la suite de l'histoire derrière. Je choisis donc de jeter le "Brasier de l'Enfer" dans les flammes (ironique n'est-ce pas ^^ ?) J'attend donc quelques instants que le bruit des pistons ou d'une explosion se déclenche, mais rien ne se passe. Je continue à fouiller, tout en ayant un mauvais pressentiment quand à mon action passée. Au bout d'un certain moment, je rouvre tout les coffres pour voir si je n'aurai pas raté malencontreusement dans ma précipitation l'un d'eux. Et là, Surprise!!! Lorsque j'ouvre le coffre à l'étage la cheminée s'ouvre et dévoile son passage. Je continue le chemin, me doutant bien qu'il y à un soucis. Arrivé dans le Nether, je me rend bien compte de mon erreur et ne peux rien arranger.
Voilà mon problème: est-il possible d'arranger mon erreur avec des commande, (et si oui lesquelles) ou suis-je obligé de recommencé mon aventure à zéro?
Merci à vous d'avoir lu ce poste Bonne continuation
Lediscret001