Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

J'ai téléchargé la map il y a 5min, je lance le monde et je me fait tp dans un endroit avec des blocs de redstone et de la clay, je ne peux pas bouger même avec le /gamemode 1 car on me dit que j'ai triché...
Je peux donc pas commencer la map. J'ai besoin d'aide, merci d'avance !

Gagny
 
Merci Nico je viens de voir, c'est vraiment super de leur part en espérant que ca bug pas beaucoup pour eux hihi.

Gagny as tu lancer le jeu en 1.8.3? Activer les bloc de commande si jamais tu es sur un serveur? Tu as télécharger quel version de la map la FR 2.0?
 
Attention ! SPOIL!

Bonjour,
Je joue avec un ami et nous avons été confronté à plusieurs bugs.

En effet nous n'avons pas eu à faire au premier boss dans les bois (absent) et donc obligé de tricher pour avancer...
Ensuite dans le temple de l'eau, une fois la clé réparée mise en place, les portes sous l'eau s'ouvrent. On tombe dans un trou avec un peu d'eau et un bouton qui ne fait rien. J'ai donc un peu cherché sur le net et en regardant des vidéos, on est sensé se faire TP au boss slime si j'ai bien compris...
Quelqu'un aurait il une solution?
 
Oulah Ryuuketsu vous devez avoir pas mal de lag si vous rencontré ce genre de bug, normalement ce sont des clocks qui sont censé marcher. Donc vous tombez tout au fond du trou sans être tp et même le bouton marche pas (c'était censé être une sécurité le bouton en plus ^^)? Vous jouez avec quel version la 2.0? Franchement ca marche nickel pour moi. Mais bon si ca marche pas voici la commande pour se tp directement au boss : /tp @a -661 92 -1514
 
Merci pour les coordonnées.

Sinon, pour info. Non aucun lag. Au contraire... tout est parfaitement fluide. Juste ces p'tits problèmes.
Et même si c'était bien un lag... le bouton ne devrait il pas fonctionner quand même.
Pour la version, on joue avec la dernière. (que l'on a DL hier)
 
Salut, déjà merci pour la map, mais lorsque nous sommes arrivés au désert (au tout début) le serveur à crash et lorsque je l'ai redémarré surprise ! Notre inventaire était vide :/ Encore ça on s'en fou mais le plus gros problème c'est les livres de magie (guérisseur et sorcier). Donc voila on voulaient savoir si ont pouvaient les récup.

Merci d'avance.
 
Ok il y a pour certains des bugs assez bizarre que d'autre n'ont pas ^^.
Pour les livres de magie arf il y a peut être un moyen mais attention il sera en double surement si vous êtes deux, faites cette commande :
/setblock -32 50 69 redstone_block

Il n'y a que le sorcier qui a un livre de magie au début le guerisseur n'as pas de livre de magie.
 
Salut, moi et mon pote avons commencé la map et à cause d'un crash serveur on a tout perdu notre inventaire. Encore ça on s'en fou mais le problème c'est les livres de magie (guérisseur, et sorcier). Donc on voulaient savoir si on pouvait les récups.

Merci.
 
Bonjour/Bonsoir, je vous remercie tout d'abord pour cette belle et longue map de qualité et voudrais poser une question concernant un problème survenu lors de ma partie sur Across The Time. En effet, au moment où je me rend chez le sage pour continuer l'aventure, je tombe sur le livre qui m'indique où se trouve le "Brasier de l'Enfer". C'est ici que se situe mon erreur: pressé de continuer l'aventure et voulant connaitre ma prochaine destination, je me rend en vitesse dans le bateau naufragé et récupère son trésor. Je retourne chez le sage et commence à chercher un emplacement pour mettre le Brasier. je cherche pendant 5 bonnes minutes en émettant quelques doutes quand à authenticité de la cheminée et pense trouver la suite de l'histoire derrière. Je choisis donc de jeter le "Brasier de l'Enfer" dans les flammes (ironique n'est-ce pas ^^ ?) J'attend donc quelques instants que le bruit des pistons ou d'une explosion se déclenche, mais rien ne se passe. Je continue à fouiller, tout en ayant un mauvais pressentiment quand à mon action passée. Au bout d'un certain moment, je rouvre tout les coffres pour voir si je n'aurai pas raté malencontreusement dans ma précipitation l'un d'eux. Et là, Surprise!!! Lorsque j'ouvre le coffre à l'étage la cheminée s'ouvre et dévoile son passage. Je continue le chemin, me doutant bien qu'il y à un soucis. Arrivé dans le Nether, je me rend bien compte de mon erreur et ne peux rien arranger.

Voilà mon problème: est-il possible d'arranger mon erreur avec des commande, (et si oui lesquelles) ou suis-je obligé de recommencé mon aventure à zéro?
Merci à vous d'avoir lu ce poste Bonne continuation
Lediscret001