Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

La catapulte ne propulse pas du tout. Au contraire lorsqu'on tente de se faire catapulter le serveur crash...

Et pour le quatrième fragment oui le hopper la pris mais rien ne se passe, pas de chemin de lumiere rien. Je sais pas si il y avais un endroit prédéfinie ou mettre les fragment, mais on la mit dans celui du fond. Le serveur a été redémarrer a plusieurs reprise mais rien. On se disais justement que cela pouvais arriver, mais rien sais passer.
 
La catapulte ne propulse pas du tout. Au contraire lorsqu'on tente de se faire catapulter le serveur crash...

Et pour le quatrième fragment oui le hopper la pris mais rien ne se passe, pas de chemin de lumiere rien. Je sais pas si il y avais un endroit prédéfinie ou mettre les fragment, mais on la mit dans celui du fond. Le serveur a été redémarrer a plusieurs reprise mais rien. On se disais justement que cela pouvais arriver, mais rien sais passer.

Ce sont tout deux des bugs que nous avons jamais eu en retour. Je ne sais vraiment pas d'où celà peut provenir! Vous jouer avec une vision de combien de chunk? Essayez d'être en vision de chunk minimum a 6 et du coup écrivez pour ce bug de fragment cette commande une fois :
/summon FallingSand 481 61 -50 {Time:1,TileID:152,Data:0,DropItem:1}
 
merci ca a débloquer parfaitement :) Maintenant reste plus que le canon si possible et si cela vaut la peine aussi.
 
Bonjour à tous,
Je suis dans le Nether, dans le bassin des sirènes. J'ai activé 2 leviers mais je ne vois aucune sortie s'ouvrir au bout du tunnel. Je dois avoir loupé quelque chose mais quoi ? Si quelqu'un peut m'aider, me dire où est la sortie ou si j'ai oublié un levier, ça me sauverait la vie ! (Oui !) Merci d'avance !
PS : j'ai beaucoup cherché dans les let's play sortis, mais je n'ai pas trouvé le passage où j'en suis...
 
Regarde bien le plafond dans le basin quand tes sous l'eau cela ma pris un certain temps avant de le trouver moi aussi.

Moi je suis coincer encore... Je crois que ces un bug. Je suis sur la dernière ligne droite je crois. On est revenue enfin dans le présent. Le problème ces rendue au sas avec puzzle ou on doit reproduire une forme. Les boutons on disparut... sas numéro 2 pour être exacte, celui en 4x4 avec diam et lapis. ma distance d’affichage est à 12 chunk. J'ai fais deux trois redémarrage de serveur être sur rien...



Voici un image si cela peux être utile
 
Tu la surement corriger, mais je joue sur une version vieille de environ deux semaine +- . Depuis que minecraft.fr a fais sa chronique en fais.