Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Eh ben ca c'est une grosse bourde en effet, sache qu'on te demandera jamais dans minecraft de jeter un item dans du feu, lave ou cactus car ça te le fera disparaitre à jamais.
Après ce n'est qu'une quête secondaire donc tu n'es pas obliger de la faire mais pour taider je vais te dire comment résoudre ce problème simplement.

Va dans le nether à travers le portail et quand tu seras devant le récipient où il faut jeter le brasier de l'enfer écrit simplement cette commande dans le chat :
/setblock -76 36 -100 redstone_block
 
Re bonjour,
Alors on s'est bien tp au Boss, il n'a pas lâché son ame... on a du improviser..
Ensuite, un autre problème maintenant ...
Je ne peux plus faire de skills... (je suis mage) et je n'ai pas le dahal non plus...
heeelllppp u_u

La map à l'air génial mais pour l'instant pleeeiiiiiinnnn de problèmes :(
 
Après avoir mis la clé du temple de l'eau dans le hopper du bas, le chemin s'est ouvert tout ça, je descend, mais après avoir tué le boss slime, bah rien. Y'a plus qu'un hopper dans la salle, j'ai tué tous les slime, mais j'ai pas d'âme de boss ni rien, seulement des slimeball.
Je suis censé faire quoi là ?
 
Ryuuuketsu je ne vois vraiment pas quoi faire si vous avez autant de problème c'est que vous avez du faire une mauvaise manip en chargeant la map. Je vous conseille de la reloader je vois pas autrement car le Dahal c'est pas un système bugger du tout.

Croaa essaye d'écrire ces deux commande je pense savoir d'où vient le problème :
/setblock 27 69 46 air
/setblock 27 69 46 redstone_wire
 
Bonjour, bonsoir
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou ce trouve approximativement le détonateur svp. Car avec mes amis nous le cherchons en vain depuis plusieurs heures. (Sans donnée trop d'indication svp, pour gardé le fun de la recherche) ^^
 
Je confirme, je viens de l'avoir y'a pas longtemps.
Par contre, à la fin de ce même donjon, comment on sort après avoir récupéré la gemme du repos ?
 
Eh ben ca c'est une grosse bourde en effet, sache qu'on te demandera jamais dans minecraft de jeter un item dans du feu, lave ou cactus car ça te le fera disparaitre à jamais.
Après ce n'est qu'une quête secondaire donc tu n'es pas obliger de la faire mais pour taider je vais te dire comment résoudre ce problème simplement.

Va dans le nether à travers le portail et quand tu seras devant le récipient où il faut jeter le brasier de l'enfer écrit simplement cette commande dans le chat :
/setblock -76 36 -100 redstone_block


Merci beaucoup d'avoir répondu si vite à ma demande Piccomaster, le problème est résolu =)