Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Ça fait 10 fois que je parcours toutes les pièces, j'arrive pas à trouver la petite clé dans le donjon du nether (après les clés en bronze) ... help :(

EDIT : Non rien, en fait elle était juste dans le seul coffre que je fouille pas
 
J'ai un petit soucis , à Earndhel, je rend visite à tout les habitants et puis je vais voir le Roi et il me re dit la phrase comme quoi je doit aller voir les habitants, pourtant je les ai tous fait, je les ai écouté jusqu'au bout mais rien, alors svp help please
 
regarde des videos sur youtube il y a pleins de youtubeurs qui l'on fait en video tu trouveras une reponse facilement moi aussi j'etais resté bloquer ici mais j avais oublié de faire la femme de l'épicerie ^^
 
Salut, je suis bloqué dans le temple du passé je viens de passer la piece avec toute les plaques de pressions et le chemin au plafond et derriere cette piece il y a une salle avec une cascade de lave et un petit parcour a faire et je suis bloqué dans cette salle car il y a un checkpoint et que les portes sont fermé pour retourner sur mes pas or il faut que je retourne sur mes pas pour continuer le temple si quelqu'un peut m'aidercela serait cool merci d'avance
 
Yop, je suis rebloqué a une ville avec plein d'eau... Le roi me dit d'aider tous ses habitants je l'ai fais sauf 1! C'est Marvin il me demande du poisson cru je lui en est donné plus de 20 et il me redit la meme chose: "Mmmmh! Encore!" Sa me gonfle! Il vous fallait combien de poisson pour vous car moi j'en ai marre :(

EDIT: Je me suis gourer sa venait de s'ouvrir mais je n'ai pas vu
 
regarde des videos sur youtube il y a pleins de youtubeurs qui l'on fait en video tu trouveras une reponse facilement moi aussi j'etais resté bloquer ici mais j avais oublié de faire la femme de l'épicerie ^^

Tkt c'est pas que j'ai oublier quelqu'un mais avant sa marcher bien puis j'ai eu un bug du coup j'ai dû tout recommencer et la bah sa marche pas j'ai vu tout le monde j'ai noter sur un papier et puis j'ai fait tout les habitants et puis je retourne voir le roi et il me re dit le message de bienvenue. Et puis j'ai rien oublier.

J'ai Optifine qui m'est pas forcement necessaire mais c'est mieux avec, mais de toute facon j'ai vu que Optifine c'était accordé dans le doc texte de la map.

Merci pour ta réponse mais c'est pas ça le problème donc help please pour ceux qui connaissent le problème.
 
J'ai un petit soucis , à Earndhel, je rend visite à tout les habitants et puis je vais voir le Roi et il me re dit la phrase comme quoi je doit aller voir les habitants, pourtant je les ai tous fait, je les ai écouté jusqu'au bout mais rien, alors svp help please j'ai besoin urgent car je dois tourner mon prochain episode sachant que j'était au deuxieme donjon pour la 2 eme gemme
 
Fabien normalement ca ne bug pas ce système tu joue avec combien de vision de chunk? Il faut parler a 8 personnage : Calypso, Henry Jones, Cérès, Basile Valentin, Robert, Hannibal Chau, Vulk, Ping Woo...

Si ca t'as fait tout ça alors écrit la commande suivante et regarde si ça marche :
/scoreboard players set nomdujoueur PARLER 8

(A la place de nomdujoueur, écrit bien le nom de ton pseudo en oubliant pas les majuscule s'il y en a).

Pour ce qui est du reste sur les gens qui galère je le redis encore, vous ne gagnez pas des Chronotons pour rien, utilisé les en achetant des équipements dans les magasins, et penser à valider aussi les upgrades en les achetant contre de l'xp. La magie n'est pas fait pour décorer également, pensé à apprendre à utiliser les livres.
 
j'aurai besoin d'un coup de main.j'ai télécharger la map et je l'ai installer comme je le fait avec les autres map mais sa ne fonctionne pas et en plus je spawn a un endroit que l'on découvre plus tard dans la partie (je le sait g regarder des vidéo)
est ce que je l'ai mal installé ou est ce le fait que je l'ai mis dans saves de ascentia et pas de minecraft
est ce que quelqu'un peut m'aider ? je suis triste de pas pouvoir l'essayer:(:(:(:(:(
 
Normalement tu as juste à copier/coller le dossier de la map Across The Time et la mettre dans ton dossier save de minecraft. Si tu suis le tuto d'installe d'une map c'est exactement pareil pour toute les autres (d’ailleurs il y a un tutoriel sur youtube je crois pour installer notre map fait une petite recherche).