Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

je copie/colle tout simplement et je spawn dans un truc avec de la bedrock puis je traverse le sol pour arriver dans un endroit ou il y a plein de bloc de redstone (sa c sur ascentia)
et sur minecraft je spawn au dessus du vide,de la bedrock partout de l'eau; de la lave c du wtf.
et J 'AI UTILISER LE LIEN DU SITE OFICIELLE DE MINECRAFT donc le problème ne vient pas du téléchargement mais bien de moi ou de mon ordinateur
(hors sujet) sinon bravo pour la map, j'ai seulement regarder 2 video et j'ai tout de suite eu envie de l'essayer,félicitation!:)
 
je copie/colle tout simplement et je spawn dans un truc avec de la bedrock puis je traverse le sol pour arriver dans un endroit ou il y a plein de bloc de redstone (sa c sur ascentia)
et sur minecraft je spawn au dessus du vide,de la bedrock partout de l'eau; de la lave c du wtf.
et J 'AI UTILISER LE LIEN DU SITE OFICIELLE DE MINECRAFT donc le problème ne vient pas du téléchargement mais bien de moi ou de mon ordinateur
(hors sujet) sinon bravo pour la map, j'ai seulement regarder 2 video et j'ai tout de suite eu envie de l'essayer,félicitation!:)

T'es bien en 1.8 ?
 
Fabien normalement ca ne bug pas ce système tu joue avec combien de vision de chunk? Il faut parler a 8 personnage : Calypso, Henry Jones, Cérès, Basile Valentin, Robert, Hannibal Chau, Vulk, Ping Woo...

Si ca t'as fait tout ça alors écrit la commande suivante et regarde si ça marche :
/scoreboard players set nomdujoueur PARLER 8

(A la place de nomdujoueur, écrit bien le nom de ton pseudo en oubliant pas les majuscule s'il y en a).

Pour ce qui est du reste sur les gens qui galère je le redis encore, vous ne gagnez pas des Chronotons pour rien, utilisé les en achetant des équipements dans les magasins, et penser à valider aussi les upgrades en les achetant contre de l'xp. La magie n'est pas fait pour décorer également, pensé à apprendre à utiliser les livres.

J'ai fait la commande et j'ai bien mis mon pseudo et ça me met " No objective was found by the name PARLER "

Je fait quoi ?
 
ok j'ai exploré l'endroit bizarre ou je spawn et il semblerait que je sois dans les "coulisse" de la map avec tout les commandblock,redstone, etc
 
Le dossier qui s’appelle _MACOSX supprime-le il sert a rien. Bah oui si t'es pas en 1.8 beaucoup de bloque de commande sont pas prit en compte et fera énormément bugger la map.

Ensuite Fabien si tu trouve pas l'objectives PARLER fait la commande : /scoreboard objectives list
et dit moi si tu vois un objectif qui s’appelle "PARLER". Normalement tu devrais voir plus de 50 objectif qui s'affiche.
 
salut Piccomaster
je suis bloket dans le nether au troisieme checpoint je dois trouver une petite clée mes je la touve pas pourtant j'ai fouiller tous les coffre et il y a plus rien dedans es que tu pourrai maider a la touver :)
( ses une très belle map et de plus tres interressante a faire merci pour cette map)