Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Je suis dans la ville du début (dans le passé) et j'ai trouvé l'endroit pour acheter la "clé de la maison du Héros" mais je n'avais pas assez de Chronoton, j'ai donc continuer mon aventure j'ai eu les gemmes de la Forêt de Firon et du Désert de Kakkara mais maintenant je ne trouve plus l'endroit pour acheter la clé et j'ai assez de Chronoton! Aidez-moi SVP!
 
Je suis dans la ville du début (dans le passé) et j'ai trouvé l'endroit pour acheter la "clé de la maison du Héros" mais je n'avais pas assez de Chronoton, j'ai donc continuer mon aventure j'ai eu les gemmes de la Forêt de Firon et du Désert de Kakkara mais maintenant je ne trouve plus l'endroit pour acheter la clé et j'ai assez de Chronoton! Aidez-moi SVP!
C'est dans le château du roi, vers la droite je crois.
 
Pour ce qui est des indices de quêtes secondaires je vous conseil de lire les livres que vous pouvez trouver tout le long de l'aventure parfois ils donnent des endroits où chercher.
 
Comme t'as pas du voir, je relance : comment on sort de la salle du boss après avoir eu la gemme de l'espoir ? J'ai pas eu de dialogue ni rien
 
Ah d'accord, j'étais full inventaire alors j'avais foutu des fils dans le coffre. ^^'
Merci encore !
Sinon, au niveau de la quête de l'ultime artéfact, y'a des prérequis au niveau des accès aux zones ? Si oui, lesquels ? Que je cherche pas trop dans le vent. ^^

Autre petit problème : j'ai toujours le health boost 4 dans mes effets, mais je suis retombé à 10 coeurs et 40 dahal je sais pas pourquoi :s
EDIT : en fait pour les coeurs c'est bon, je suis mort et ça s'est remis. Du coup je remonterais le dahäl avec les recharges simplement. Par contre ça s'enlève quand je go nether, les coeurs restent mais sont pas affichés en fait
 
Salut, alors je suis un peu nul dans tout ce qui est JV, et quand j'ai commencé mon aventure par le donjon du désert de Kakhara, je me suis fait défoncer. Peu être que ce n'était pas de mon niveau, mais maintenant tout mon équipement est brisé et il ne me reste plus qu'un livre de sort... Si quelqu'un a une suggestion pour une zone plus facile, ce serait sympathique, puisque j'ai déjà dû recommencer cette map une fois et je suis à nouveau bloqué...
 
Si le désert passe pas, essaye le temple sylvestre (dans la forêt). Et même si ton équipement est mort, t'as toujours ton épée d'entraînement normalement, ça fait déjà une arme, tu droperas des stuffs sur les mobs ensuite
 
  • J'aime
Reactions: Marc63
Si le désert passe pas, essaye le temple sylvestre (dans la forêt). Et même si ton équipement est mort, t'as toujours ton épée d'entraînement normalement, ça fait déjà une arme, tu droperas des stuffs sur les mobs ensuite
Merci ! Je vais essayer de trouver ce donjon, c'est juste dommage parce que j'avais farmé et récupéré un casque et une hache légendaire qui se sont brisés et mes loups se sont fait massacrouillés...