Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Bonjour, je suis en détresse :(
cela fait 1 semaine que je suis bloqué au niveau du 2eme checkpoint du Nether:
il s'agit du passage au niveau des plaques de pression entre les tourelles, il faut trois clé de bronze pour faire la suite, or je n'en ai trouvé que 2. Je pense que la clé manquante est dans le coffre que l'on peut apercevoir en haut d'une tour, ou dans le coffre au dessus de la cage où il y a le héro prisonnier.
Mais je n'arrive à accéder à aucun de ces deux coffres, j'ai testé pourtant les différentes combinaison de plaques mais en vain...
Pourrait-on m'aidez, svp :) .
C'est effectivement le coffre en haut de la tour si je me souviens bien. J'avais aussi galéré à y monter, mais je me souviens plus comment y monter, désolé :/
 
Bonjour,
J'aurais aimé avoir un peu d'aide :
Je suis en train de faire le temple du village d'otauria. dans la salle principale , j'ai ouvert un des passage qui sont au fond de l'eau, dans les angles (celui en or et redstone ) et a cet endroit j'ai récupéré la clé du repos cassée, je ne sais pas comment la réparée
Si quelqu'un avait une idée ...
Merci !
 
Bonjour,
J'aurais aimé avoir un peu d'aide :
Je suis en train de faire le temple du village d'otauria. dans la salle principale , j'ai ouvert un des passage qui sont au fond de l'eau, dans les angles (celui en or et redstone ) et a cet endroit j'ai récupéré la clé du repos cassée, je ne sais pas comment la réparée
Si quelqu'un avait une idée ...
Merci !
L'endroit pour réparer la clé est situé dans l'autre passage, celui avec le diamant.
 
Salutation,

Tout d'abord je tien à vous remercier pour la map que vous avez faite, elle est superbe,
ensuite mon jeux crash par moment pas trop de problème par rapport a ça jusqu’à ce que j'obtienne le neleptron a ouranos,

le souci c'est qu’après un crash, je n'ai plus le neleptron et il ne ce situe plus dans son coffre je suis donc bloquer complètement.

J’espère que tu pourra m'aider
 
je me suis dit la même chose mais je n'ai pas la seconde clé, j'ai du loupé quelque chose, je vais cherché à nouveau
Merci quand même
Une des grandes clés est accessible à partir de labyrinthe sous-marin dans le pilier central de la salle principale. La deuxième est je ne sais plus où, en espérant que c'est celle du labyrinthe qu'il te manque ^^
 
La commande m'a bien ajouté le neleptron, mais une fois inserer dans le hooper celui-ci ne disparais pas, et le canon ne fonctionne toujours pas
 
C'est effectivement le coffre en haut de la tour si je me souviens bien. J'avais aussi galéré à y monter, mais je me souviens plus comment y monter, désolé :/
Ma question:
Bonjour, je suis en détresse :(
cela fait 1 semaine que je suis bloqué au niveau du 2eme checkpoint du Nether:
il s'agit du passage au niveau des plaques de pression entre les tourelles, il faut trois clé de bronze pour faire la suite, or je n'en ai trouvé que 2. Je pense que la clé manquante est dans le coffre que l'on peut apercevoir en haut d'une tour, ou dans le coffre au dessus de la cage où il y a le héro prisonnier.
Mais je n'arrive à accéder à aucun de ces deux coffres, j'ai testé pourtant les différentes combinaison de plaques mais en vain...
Pourrait-on m'aidez, svp :) .

--> Ah mince ton aide m'aurais été précieuse, as tu réussi avec des plaques de pression qui t'on amené en haut et tu redescendu par les échelles sur le coté ou tu as trouvé un moyen de monter par ces échelles quand tu es en dessous. Si tu te souviens de ca, je pense que ca m'aidera ^^. Merci par avance
 
Pour ce qui est des craches j'invite les gens qui ont de faible configuration à jouer en 1.8.3! C'est tout ce que je puisse faire, et de jouer a une vision de 6 chunks minimum.

Bonjour, je suis en détresse :(
cela fait 1 semaine que je suis bloqué au niveau du 2eme checkpoint du Nether:
il s'agit du passage au niveau des plaques de pression entre les tourelles, il faut trois clé de bronze pour faire la suite, or je n'en ai trouvé que 2. On m'a confirmé que la clé manquante est dans le coffre que l'on peut apercevoir en haut d'une tour. Mais je n'arrive à accéder à ce coffre, j'ai testé pourtant les différentes combinaison de plaques mais en vain. J'ai constaté qu'il y avait des échelles sur le toit de cette tourelle mais je n'arrive pas à les atteindre, est-ce par là ou ces échelles ne servent que pour redescendre.
Pourrait-on m'aidez, svp :) .
Cette map est tellement bien et je m'en voudrais de n'avoir pas pu la terminer ^^