Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

J'ai vérifier, et oui j'ai bien activer l'accès aux bloc de commandes. Je suis en version Vanilla 1.8.3, mode Aventure. Je l'ai testée en solo, ca marche nickel, et sur le serveur, ca m'empeche de faire les commandes.
 
Je tourne sur mon serveur payant " Location.minecraft ". Je vais tout résinstaller, on verra bien. Merci quand même
 
J'adore cette map aventure c'est vraiment énorme merci :)
J'ai un problème par contre j'ai avancé dans le donjon de l'ender et depuis la derniere fois quand je passe le portail de l'ender je reste dans le bloc de téléportation et je vais pas a mon dernier checkpoint, est ce que quelqu'un peut m'aider ?
 
Au niveau du moment ou on doit changer de minecart plusieurs fois en route, y'a pas une commande pour le passer ? Car avec mon vieux PC, j'ai 10 fps en minecart, et j'arrive même pas à chopper le 1er :/
EDIT : C'est bon, j'ai réussi à passer à coup de /setblock
 
Il a du se bloquer je ne sais pas comment. Si tu arrives à savoir pourquoi dit moi ce qui peut bloquer le système à l'extérieur car je n'arrive pas à savoir. Essaye d'abord cette commande "/setblock 107 51 0 air" Sinon la seul autre commande que je peux te passer c'est de te tp au début de l'end avec cette commande : /tp 100 66 0
 
Le dossier qui s’appelle _MACOSX supprime-le il sert a rien. Bah oui si t'es pas en 1.8 beaucoup de bloque de commande sont pas prit en compte et fera énormément bugger la map.

Ensuite Fabien si tu trouve pas l'objectives PARLER fait la commande : /scoreboard objectives list
et dit moi si tu vois un objectif qui s’appelle "PARLER". Normalement tu devrais voir plus de 50 objectif qui s'affiche.


Voila ce que ça me met et je vois pas les 50 objectifs que tu me dit :( et aussi je t'es mis mes réglages graphique :)
 

Fichiers joints

  • 2015-03-25_11.43.39.png
    2015-03-25_11.43.39.png
    426 KB · Vues : 198
  • 2015-03-25_11.47.16.png
    2015-03-25_11.47.16.png
    120.5 KB · Vues : 182
Je vois le problème, tu n'es pas censé avoir les DOLLAR dans le passé! Tu as choisi trop rapidement ta classe, laisse les messages s'afficher tranquillement et lis-les avant de te précipiter. Le seul conseil que je peux te donner c'est de recommencer la map en faisant attention aux messages.
 
Pour ce qui est des craches j'invite les gens qui ont de faible configuration à jouer en 1.8.3! C'est tout ce que je puisse faire, et de jouer a une vision de 6 chunks minimum.
Monsieur PiccoMaster.
Effectivement une version 1.8.3 est idéale pour jouer à votre map (Au passage, j'ai une très bonne configuration) . J'ai pu continuer la map jusqu'au donjon de la glace... En effet, lors du passage en Minecart, un silverfish est rentré dedans et donc je ne peux accéder à la suite. Je décide alors d'aller faire le trajet à pied, puis je remarque un bouton. Je clique dessus mais il me téléporte à la suite mais sans minecart, or le système était prévu pour qu'un minecart sois détecté pour enclencher un épreuve de l'arc. Donc je suis bloqué à cet endroit où je ne peux rien faire... Merci de votre aide.
Avec tous le respect je vous dois, mes salutations distinguées.