Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Ma question:


--> Ah mince ton aide m'aurais été précieuse, as tu réussi avec des plaques de pression qui t'on amené en haut et tu redescendu par les échelles sur le coté ou tu as trouvé un moyen de monter par ces échelles quand tu es en dessous. Si tu te souviens de ca, je pense que ca m'aidera ^^. Merci par avance
Ah oui, je me souviens ! T'as un petit bloc d'eau sur le côté d'une des tours, c'est par là que tu montes, suffit d'atteindre cette tour. ^^
Ton truc de l'échelle m'a mis sur la voie x)
 
J'ai une petite question: pour le boss final, la deuxième partie (pour pas spoil) est-ce normale que l'on ne voie pas sa vie descendre au début ?
 
Ah oui, je me souviens ! T'as un petit bloc d'eau sur le côté d'une des tours, c'est par là que tu montes, suffit d'atteindre cette tour. ^^
Ton truc de l'échelle m'a mis sur la voie x)
Ok merci je teste demain mais je ne me souviens pas avoir vu de bloc d'eau sur une tour, les tours ont à mon souvenir des blocs d'eau au centre...
Je te tiens au courant, merci.
 
Pour le nether oui il y a de côté d'une des tours de l'eau, il faut bien observé les recoins et si tu es attentif tu verrai une des tour avec une demi-dalle en bois sur le côté.

Pour l'histoire du NELEPTRON c'est pas grave, va dans la salle principale de la tour 3, là où tu dois placer le NELEPTRON et fait cette commande : /setblock -1637 113 -1089 redstone_block

Pour la deuxième phase du boss final non c'est normal qu'on ne voit pas ses vies descendre car il en a beaucoup. Il suffit de continuer de lui taper dessus et il finira par mourir.
 
Pour le nether oui il y a de côté d'une des tours de l'eau, il faut bien observé les recoins et si tu es attentif tu verrai une des tour avec une demi-dalle en bois sur le côté.
Merci, je pense en plus que je suis passé 40 fois devant sans me dire que c'était bizarre cette demi-dalle ^^.
Bonne soirée
 
Bon, ca commence a devenir gonflant, je pense que je vais devoir refaire ma parti, car apres avoir tomber le dragon, et récupéré la gemme des songe j'ai encore eu un gameoutpout qui ma re-clean mon inventaire, c'est bien dommage pour une map de cette qualité, Je ne sais pas du tout de quoi ca peut venir...
 
salut comment on fait pour avoir des thunderball dans la ville celeste car j'ai du les jeter sans faire expres et il m en faut pour continuer et vu que j'ai fais pratiquement tous les coffres j'en trouve plus sur la map
 
Bonjour, Je viens d'installer la map sur mon serveur privé. Nous avons tout configuré correctement mais un soucis survient, on ne peut pas parler au Pnj, donc on est bloqué au Tutoriel du début... Quelqu'un peut-il m'aider ? Ca me marque que je n'ai pas la permissions d'utiliser cette commande, alors que je tente juste de cliquer dans le tchat pour parler à Mercurius