Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Salut Picco, la commande "scoreboard" me dit que je n'ai aucun objectifs. Je viens d'aller sur le circuit et il clignote effectivement. Je te remercie de tes efforts et j'espère qu'on va se sortir de se pétrin !
 
Dans le temple céleste, l'endroit avec masse plaque de pression en pierre et des squelettes qui enflamment est clairement insane ..
Quand les squelettes activent les plaques, je tourne à 5 fps, alors que sans toucher aux plaques je suis à 40, y'a beaucoup trop de redstone :/
 
Salut à tous, salut Picco

Bon déjà super map, ensuite je suis coincé et je tourne en rond depuis plus d'une bonne heure. Je suis dans le temple céleste à l'endroit ou il y a une turbine. J'ai fais tomber l'eau sur la turbine via les étages du dessus. Mais quand je clique sur le bouton en bois à coté de la turbine ça me dit : "Humm cette turbine est reliée à la salle précédente. Je dois trouver un moyen de la mettre en marche...etc" Sauf que je ne trouve absolument rien du tout, j'ai pourtant bien bien cherché. Pourrais tu m'aider s'il te plait ? :(

Merci d'avance ;)
 
Seb6w ce n'est pas possible que tu as aucun objectif as tu bien écrit la commande?
/scoreboard objectives list

Croaa si tu es dans des situations qui lag trop redemarre minecraft complètement et met toi en une vision de chunk petite.

Luucios, c'est bizarre normalement tu dois activer un interrupteur qui se trouve tout en haut de la salle, et une fois l'eau qui tombe tu dois continuer il me semble. C'est le seul donjon dont je ne connais pas entièrement la soluce vu que c'est mon ami Thundesrtruck qui l'a fait. Si jamais je lui demanderait mais continu à regarder et va voir la salle précédente.
 
Je suis déjà en vision 6 chunk, mais c'est juste les plaques de pression qui me faisait lag, autrement ça va.
Par contre, j'ai rétabli le courant dans une partie, mais après je vois pas quoi faire :/
 
Oui mais justement, je vois pas où aller dans la deuxième. Y'a un début de jump mais bloqué par un bloc d'or, et dans le sanctuaire je vois pas d'entrée
EDIT : Ok c'est bon j'ai trouvé
Par contre j'ai fait les 2 tours et les générateurs sont toujours pas opérationnels, c'est normal ?
Et aussi, il me reste 3 clés en bronze du labyrinthe.
 
Yo, merci picco de la réponse rapide, mais j'ai beau chercher et chercher je ne trouve rien. J'ai activé le levier dans les salles au dessus de la turbine, ce qui fait couler de l'eau dessus, mais celle ci semble toujours inactive. Je need la solution plzzz ! :(
 
Croaa c'est parce que tu as joué avec un render vision trop petit avec la version 1.0 de la map.
Va au centre du donjon devant la 3ème catapulte en faisant :
/tp -1508 106 -1099
Puis ensuite fait:
/setblock -1512 104 -1091 redstone_block
/setblock -1512 104 -1108 redstone_block

Luucios tu joue aussi avec une vision de chunk trop courte si vous voulez que la map ai le moins de bug possible chaque fois avant d'activer un système mettez vous en vision de chunk au moins en vision 10 pour être sûr.
Ecrite : /setblock -1492 111 -1251 redstone_block
 
Oui je t'assure l'avoir bien fait, je viens de réessayer mais le message est clair : "Il n'y a pas d'objectif sur le tableau de score" :/