Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Ok, ça marche pour les soluces, je te laisse faire :D

Pour les livres de sort, si on en perd un (ex : warpé dans le vide), est-ce que tu as les commandes pour les récréer ? Ou un chest avec des copies ? J'ai perdu "La dance des lames" :(
 
Petite requête a ceux qui ont totalement fini le jeux pourriez vous me donner un petit indice afin de localiser plus précisément la graine des cieux car angband c'est TRÈS grand
 
Arcombre si tu as envie de faire une soluce de ton côté je t'en empêche pas, je faisait simplement une précision ^^. Pour récupérer le livre de magie "dance des lames" soit sûr d'avoir de la place dans ton inventaire et fait simplement cette commande :
/setblock -32 50 75 redstone_block

Gavril la graine est une carotte en or que tu peux trouver seulement dans un coffre situé dans le donjon du nether dans la salle des colonnes qui font des tp juste après le grand labyrinthe!
 
  • J'aime
Reactions: Gavril
Arcombre si tu as envie de faire une soluce de ton côté je t'en empêche pas, je faisait simplement une précision ^^. Pour récupérer le livre de magie "dance des lames" soit sûr d'avoir de la place dans ton inventaire et fait simplement cette commande :
/setblock -32 50 75 redstone_block

Gavril la graine est une carotte en or que tu peux trouver seulement dans un coffre situé dans le donjon du nether dans la salle des colonnes qui font des tp juste après le grand labyrinthe!

je l'ai déjà trouvé x) alors ^^

Et cette tour près de la ville de l'eau peut-on y aller ? :)

Et Ce boss post final est une tuerie vous n'y etes pas allé de main morte x)

Après 40h de jeu exploration intensive franchement je connais la map dans les moindres recoins :)
L'une des seules choses qui resterait a corriger dans le futur est la musique qui est juste splendide qui ne s'écoute qu'une fois (la première fois ou on rencontre le boss) donc quand nous decedons on revient mais le combat se retrouve alors beaucoup moins épic ^^
 
La petite tour en bois dont tu parles n'est pas accessible c'est juste de la décoration ^^.
La graine il faut la mettre dans un récipient qui se trouve au bout d'un torrent d'eau qui part du village d'Otauria. Visite bien le village tu verra de côté de la maison du gros Otaurien il y a un passage sous le petit pont de la maison qui donne sur une zone où un courant d'eau descend. Tu devras faire une épreuves de saut par-dessus ce courant d'eau pour trouver le récipient où il faut mettre la graine!

Oui en effet on est pas aller de main morte ^^, ce n'est pas un boss final pour rien, les musiques c'est vrai que ca nous embête de pas pouvoir les faire jouer en boucles une fois quels sont terminé. Et même si le joueur quitte le jeu la musique se coupe totalement et ne reprend pas quand le joueur reviens en jeu, c'est assez embêtant!
 
La petite tour en bois dont tu parles n'est pas accessible c'est juste de la décoration ^^.
La graine il faut la mettre dans un récipient qui se trouve au bout d'un torrent d'eau qui part du village d'Otauria. Visite bien le village tu verra de côté de la maison du gros Otaurien il y a un passage sous le petit pont de la maison qui donne sur une zone où un courant d'eau descend. Tu devras faire une épreuves de saut par-dessus ce courant d'eau pour trouver le récipient où il faut mettre la graine!

Oui en effet on est pas aller de main morte ^^, ce n'est pas un boss final pour rien, les musiques c'est vrai que ca nous embête de pas pouvoir les faire jouer en boucles une fois quels sont terminé. Et même si le joueur quitte le jeu la musique se coupe totalement et ne reprend pas quand le joueur reviens en jeu, c'est assez embêtant!

pour le haricot j'étais déjà venu sans meme le savoir donc voila par contre il me manque une seule quete secondaire pour certifier avoir fini le jeu mais je ne vois pas laquelle ça m'embête x)
 
Voici la liste des quêtes secondaires compter dans les haut-fait! (je les ai listé en anglais par contre)

SPOIL :

- The prisoner (in Earndhel prison)
- The drunk man (in the house in the plain)
- The Cain memory (in Kakkara desert)
- The lion sand (in Kakkara desert)
- The cave (in forest of Firone)
- The sky flower (in in the torrent in water village of Otauria)
- The Jack Arrow Legend ("Brasier de l'enfer" in the boat wreck and in the Nether)
- The cemetery of the old (in the North plain)
- The fisherman (in the North Plain)
- The truth of the golem (in Echor Mountain)
- The guardian (in Echor moutain, on the cliff above Earndhel village)
- The ultima artefact (In desolation, by a portal in the Ouranos dungeon).
 
La meilleure map aventure de minecraft et pourtant dieu sait que j'en ai fais tout seul ou avec des amis mais celle la est bien au dessus a tous les niveaux. Les quelques bug ne peuvent en aucun cas altérer cela ;)