Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Bonjour tout le monde, je voulais juste signaler a Pico quelque chose à propos du boss caché de la forêt de firone, il ce peut que celui ci ne reset pas après que l'on soit mort, quand j'y suis retourné après une défaite, il était la avec tout ça vie cependant il se battait comme un vulgaire squelette, aucun sort n'était lancé donc un bug peut donc se produire lors du reset, sinon j'ai réussi a le battre ( non sans mal ) c'est vrai qu'il est vachement dur ! Bon travail.
 
bonsoir, je suis bloquer dans ouranos, j'ai activé les deux générateurs des deux tours mais dans la salle principal et j'ai sa : image donné.
ai-je oublié quelque chose? (j'ai refais en parti le donjon du vent et surtout la fin et sa me dit que je n'ai plus rien a faire)
il y a un rapport avec la pile dont le texte parle devant le grand tableau pour ouvrir les portails?
 

Fichiers joints

  • 2015-04-13_20.35.20.png
    2015-04-13_20.35.20.png
    547.4 KB · Vues : 229
Bonjour,
Picco pourrais-tu me donner les coordonnées de la salle centrale avec les deux côtés avec les catapultes stp car avec le bug des catapultes je n'arrive plus à mi rendre et quel sont les manoeuvres a faire pour se tp merci
 
bonsoir, je suis bloquer dans ouranos, j'ai activé les deux générateurs des deux tours mais dans la salle principal et j'ai sa : image donné.
ai-je oublié quelque chose? (j'ai refais en parti le donjon du vent et surtout la fin et sa me dit que je n'ai plus rien a faire)
il y a un rapport avec la pile dont le texte parle devant le grand tableau pour ouvrir les portails?

ce soucis arrive a plusieurs personne met toi devant la catapulte et tape ceci :
/setblock -1512 104 -1091 redstone_block
/setblock -1512 104 -1108 redstone_block
 
merci beaucoup gavril :D
et sinon, des personnes n'ont pas eu se problèmes ou c'est juste un bug de map?

j'ai aussi eu ce soucis ne t'en fais pas ce serait lié a un nombre de chunk vision trop faible

Certains ne l'ont pas eu mais un certains nombre l'a eu donc ne t'en fais pas ça peut être répertorié dans "normal" ;)