Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

le bouton ne c'était pas actualisé non plus pour moi pourtant j'ai réussi a continuer a avancer dans la map l'eau passe t elle bien au niveau de la "turbine" ? si oui tu peux continuer sans soucis tu ne devrais pas être bloqué

Oui bien au niveau de la "turbine" mais quand je vais dans la salle précédente rien ne s'est ouvert ...
 
J'ai eu un gros soucis la clé oméga a disparue car je suis mort par des zombie sans avoir fait le checkpoint et donc elle a dispawn je suis vert ... est-il possible de continuer sans cette clé en utilisant un tp ? dites moi que oui :s
 
Bonjour, j'ai un petit problème dans le donjon de l'end.
Dans le passage, ou il faut, ramener 7 fragments au gardien.

Je viens de récupérer le 4eme fragments, le gardien me dit "super plus que trois", mais lorsque je retourne dans le grand hall, le seul chemin de lumière disponible est celui que je viens de faire.

Du coup, impossible de continuer la quête.

J'ai raté un truc ? ou bien est ce un bug ?

peut - être n'as tu pas vider le coffre ensuite ou placé directement le fragment après pour plus d'info demande a picco ;)
 
Bonjour je suis dans une grande salle avec plusieurs étages sur Ouranos j'ai tout les éléments mais je ne sais pas ou les placer. Merci d'avance
 
Salut Picco, enfin fini omplétement ta map. Est ce qu'il y a un moment de passer en gamemode ? J'aimerais regardé un peu tes commands blocks et les systèmes :)

Merci
 
Merci et surtout bien joué à ceux qui ont terminé la map. Nous sommes ravis qu'elle vous ai plus.
Pour le boss caché ultime après Ranegot, il se trouve dans la forêt de Firone tout au fond dans une grotte (attention il est à faire à plusieurs car il a beaucoup de vie et est assez puissant).

Pour les gamemode afin de visiter la map, il n'y a aucun moyen de les débloquer. Par souci de protection de certain systèmes (car nous nous préparons à faire une autre map) nous ne voulons pas que les joueur puissent voir les fonctionnalités de notre map et les copies, cependant nous donnerons la commandes afin que vous puissiez vous balader en gamemode 3 (spectateur) plus tard quand nous le déciderons.

Pour ce qui est de ceux qui sont bloqué a la désolation avec le 4ème fragment et d'où le message reste au comme si vous aviez déposé seulement le 3ème fragment faite simplement cette commande quand vous êtes dans la salle principale du donjon en bas des grands escalier en colimaçon :
/summon FallingSand 481 61 -50 {Time:1,TileID:152,Data:0,DropItem:1}

Ensuite pour ceux qui aimerais faire une soluce de la map, j'aimerai vous préciser que nous allons créer un site internet, donc si jamais vous avez des idées contactez nous directement on fera un plaisir d'établir une solution complète par contre en anglais premièrement.

P.S. Si vous perdez une clef casser la porte qui est censé être ouverte avec cette clef grâce a la commande : "/setblock x y z air".