Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

il faut les faire coulisser grâce aux piston ça m'a pris du temps mais avec de la patience on y arrive ;)
Sa y est j'ai fini l'énigme je suis à l'endroit ou il faut mettre les fragments et tous mais enfaite j'ai un bug si tu veux lorsque je marche sur la catapulte pour aller sur le gros nuage cela me tp 1 foi ou 2 pas plus du coup j'aimerai savoir comment on règle ce bug
 
Bon déjà pour ceux qui ont des bugs merci de bien vouloir relire le topic en entier car j'en ai déjà parlé mainte fois de comment les résoudre, et je n'ai pas le temps pour répondre à tout le monde pour la même chose. Pour les catapultes pareil, si vous tomber c'est parce que vous lagger, il faut redémarrer totalement votre serveur et jeu et se mettre en chunk vision 6 plutôt, car ca peut planter en vision 2 finalement. Le truc c'est qu'il ne faut aucun lag du server.

Pour ce qui est des commandes que vous pouvez faire sachez que le /setblock ne s'emploie pas seulement pour des blocks d'air. Vous pouvez l'utiliser pour ajouter un block de stone en plus si jamais vous êtes bloqué comme par exemple : "/setblock x y z stone". Voilà vous n'êtes pas obliger de vous tp si vous êtes bloqué devant une porte détruisez là si vous perdez la clef si jamais.

Bon en bref regardez les messages précédent car la plupart des bugs ont déjà tous été résolu et expliquer précédemment dans le topic.


Sinon bravo à ceux qui ont terminé la map! Sachez qu'il y a un boss caché dans la forêt de Firone une fois que vous avez fini le jeu que vous pouvez tuer (mais attention il est très dur et il regagne toute ses vies si vous mourrez).
 
Bon déjà pour ceux qui ont des bugs merci de bien vouloir relire le topic en entier car j'en ai déjà parlé mainte fois de comment les résoudre, et je n'ai pas le temps pour répondre à tout le monde pour la même chose. Pour les catapultes pareil, si vous tomber c'est parce que vous lagger, il faut redémarrer totalement votre serveur et jeu et se mettre en chunk vision 6 plutôt, car ca peut planter en vision 2 finalement. Le truc c'est qu'il ne faut aucun lag du server.

Pour ce qui est des commandes que vous pouvez faire sachez que le /setblock ne s'emploie pas seulement pour des blocks d'air. Vous pouvez l'utiliser pour ajouter un block de stone en plus si jamais vous êtes bloqué comme par exemple : "/setblock x y z stone". Voilà vous n'êtes pas obliger de vous tp si vous êtes bloqué devant une porte détruisez là si vous perdez la clef si jamais.

Bon en bref regardez les messages précédent car la plupart des bugs ont déjà tous été résolu et expliquer précédemment dans le topic.


Sinon bravo à ceux qui ont terminé la map! Sachez qu'il y a un boss caché dans la forêt de Firone une fois que vous avez fini le jeu que vous pouvez tuer (mais attention il est très dur et il regagne toute ses vies si vous mourrez).

pour le soucis avec disparition de bouton je n'ai pas trouvé comme j'ai lu tout en diagonale il y a une solution ou seulement le tp marche ?

Edit : bon autant pour moi j'ai tout relu attentivement x) il en faut beaucoup de patience et finalement j'ai appris que c'était un bug donc un petit tp rapide et hop la ;) sinon pas trop compris la zone du 5ème puzzle donc pour le moment je farm les zombie :D.
Vraiment une superbe map (ça fait au moins 10 fois que je repete ça mais ça vaut vraiment le coup)
 
Bon j'ai bien xp avec les zombie j'ai bien rigolé aussi mais qqn peut me donner un petit indice sur l'enigme car j'ai fais des calculs carrément en extrapolant la fonction et tout mais je crois que je me prend un petit peu trop la tete la x)

Bon j'ai revalidé 3x et a la 3eme miracle ça marche alors que je n'ai rien changer bref beaucoup de tourments pour pas grand chose ! Je file vers la fin a toute :)
 

Fichiers joints

  • 2015-04-11_12.10.42.png
    2015-04-11_12.10.42.png
    334.7 KB · Vues : 197
Coucou Picco, merci pour l'aide que tu m'as apporté il y a un moment.

J'ai une question, j'ai tué le boss de fin, mais le Roi me dit qu'il y a un monstre dans la forêt de Firone, je ne le trouve pas. As tu une idée ?

Merci
 
Oh la vache mais quelle fin !! tellement de sensation épique sérieusement QUELLE MAP !!! Je le dis une dernière fois mais WHAAAAA de la folie furieuse. Merci pour l'aide apportée pour les quelques soucis que j'ai pu rencontrer lors de mon aventure et surtout prevenez moi si vous en refaites une je vous la test je vous la fais dans les moindre détails :)

Amicalement Gavril
 
Bonjour, j'ai un petit problème dans le donjon de l'end.
Dans le passage, ou il faut, ramener 7 fragments au gardien.

Je viens de récupérer le 4eme fragments, le gardien me dit "super plus que trois", mais lorsque je retourne dans le grand hall, le seul chemin de lumière disponible est celui que je viens de faire.

Du coup, impossible de continuer la quête.

J'ai raté un truc ? ou bien est ce un bug ?