Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

j'ai un problème : dans le temple de l'eau , je suis arrivé a un endroit ou j'ai besoin de 3 clés en bronze donc j'en récupère 2 et les posent comme prévu dans l'entonnoir mais a ce moment la je crash et j'ai une sorte de rollback . ne trouvant plus les deux clés dans leurs coffres je me suis dit que c'était bon et qu'elle sont bien passée dans l'entonnoir donc je vais chercher la dernière clé, la met dans l'entonnoir et ... rien il ne se passe rien du tout alors que normalement les 3 clés sont dans l'entonnoir

j'aimerais savoir si une solution existe pour continuer la map ou alors que je doive tout réinstaller
 
bonjour,
je suis bloqué dans ouranos au niveau du gros nuage, j'ai fais apparaitre les vilains d'emeraude et de diamants avec leurs armées, j'ai tué tout le monde (ouf) mais quand je clique sur les boutons ça m'écrit toujours:"la voie est close, faites partir les monstres qui hantent cette ville fantôme pour apaiser nos esprits, et nous vous laisserons passer."
il n'y a plus de monstre a tuer, j'ai fais 10 fois le tour mais impossible de trouver ce qui manque, si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

P.S: excellent travail!!!
 
Ombrepin dans ce cas utilise la commande "/setblock x y z air" en utilisant les bonnes coordonnées (appuie sur F3 pour connaitre les coordonné que tu vise) pour détruire les bloques constituants la porte devant toi qui reste fermé.

Los_fastidios Il te manque encore un bouton que tu dois activer : l'or! Il faut que tu tue encore la vague qui constitue les monstres une fois appuyé sur l'or. Cherche encore sur la gauche en arrivant dans le nuage en haut sur les bâtiments de côté il me semble que le bouton en or est là. Cherche bien c'est pas facile mais c'est pas impossible.
 
Bonjour,

Peut-être que le réponse à été déjà dite précédemment, mais je suis bloqué au niveau du jump pour accéder au temple du ciel, il y a une fleur fanée et ils me disent que je dois mettre une graine dedans mais de quelle graine parle-t-on et ou se trouve-t-elle?

Aidez moi s'il vous plait :,(
Merci d'avance pour vos réponses.
 
C'est une quête secondaire, la graine (une carotte en or) se trouve dans le nether dans la salle des tours qui te font tp. Si tu dois allez dans le donjon Ouranos pour chercher la 8ème gem le portail normal se trouve dans le temple d'Earndhel.
 
Ahhhh merci, mais ou se trouve le temple d'Earndhel déjà? ^^

Edit: C'est bon merci, j'ai trouvé ou il était le temple xD
 
Bonjour c'est encore moi zzzz alors cette fois si on es vraiment bloqué x] nous sommes bien sur toujours a la dernière gemme dans l'Ender, nous sommes en ce moment dans une gigantesque bibliothèque avec 2 monstre géant en obsidienne a moitié emmuré ici nous devons trouvé 4 clef en bronze, nous en avons que 3 et la 4ieme est introuvable, on a celle du lustre qui es tombé, une a un étage et l'autre au sommet d'un des murs de bibliothèque accessible avec une échelle,si quelqu’un peux nous dire ou ce situe la 4ieme clef en bronze çà serai cool merci :(
 
Je ne sais pas laquelle il te manque mais normalement elle doit être dans les étages, en tout cas la dernière doit forcément se trouvé dans la grande salle, fait bien le tour de la bibliothèque et regardant chaque recoin et en sachant absolument par quel point tu es déjà passé.