RPG {Across The Time II - Time for Regrets} [Epique Map RPG Aventure] (1.20.2)

Tu voulais dire avec le nouveau système de combat? Ca ne va pas changer énormément mon message précédent étant donné qu'il y aura toujours d'autres façon de tuer les mobs : les sorts de magie. Qui seront pour le coup beaucoup plus adapté à la situation et plus puissant par rapport à ce que cela va coûter en consommation de Dahäl.
Sinon on vous informera bientôt de la nouvelle façon dont le perso va évoluer par niveau. Il y aura une personnalisation de la puissance du joueur en fonction de point d'aptitudes qu'il gagnera et qui permettra d'être de plus en plus à l'aise dans les combat contre les monstres.
 
Vu que la 1.11 est sortie vous allez passer la map en 1.11 ? Parce que ça pourrait être sympa les Vindicator et les Vex. Et pourquoi pas un Invocator modifié en boss. Bonne continuations !
 
Bon faison le point de ces dernier avancement fait sur la map, une petite mise à jour s'impose ici, car on peut dire qu'on est à environ 52% d'avoir fini Across The Time 2..
Je rappelle que vous nous suivre sur notre facebook si vous voulez être informé toutes les semaines.


Premièrement, voici une photo montrant l'avancé du terraforming avec le désert de Kert et son village Kortaek. Aride avec un terrain assez escarpé, cette région possède de nombreuses anciennes structures et mines. On dit qu'un immense et antique domaine se trouvant dans cette région posséderait la capacité de transporter le voyageur à travers les temps et l'espace.

Kortaek10-bon.jpg


On vous offre également une photo qui va était dans le thème d'Halloween : le manoir Sathnok! Il cacherait d'anciennes structures et sépultures sous ses fondations...

Manoir2-bon.jpg


Pour finir, cette semaine Thundestruck a travaillé sur un système des plus innovant pour la map : le système des aptitudes. Après de longues réflexions, nous avons décidé de faire un système d'évolution par aptitude et non plus par upgrade comme dans Across The Time 1.

Le joueur va cette fois-ci monter en niveau prédéfini par nos soin et gagnera des points d'aptitudes qu'il pourra acheter chez le maître d'armes. La base fonctionnera comme les Upgrade dans le 1er, mais dans Across The Time 2 les aptitudes seront totalement indépendantes du joueur, de son niveau et seront plus nombreuses comme vous pouvez le voir ici un exemple d'affichage des statistiques du joueurs dans un livre.
On vous parlera plus tard de chaque aptitude à part et aussi plus précisément du système de leveling.

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En tout cas, ce système d'aptitude bien que conséquent en commande block et scoreboard nous permettra de faire influencer n'importe quel effet au cours de la partie avec de la magie, des potions etc...
Cela voudra dire que vous pourrez cumuler certains effets magiques et de potions avec les aptitudes ou à l'inverse cumuler des malus.

Comme vous pouvez le voir également sur l'image, nous avons modifié la police de caractères du jeu. Elle est plus belle et agréable que l'original hein? ^^


Voilà, le travail continu, merci de continuer à nous soutenir dans cette immense projet.

P.S. Nous remercions Adrien pour son don de 11€ qui nous a permis de payer une part du server sur lequel nous travaillons.
Toute personne faisant un don aura sa place bien sûr dans les remerciements de la participation financière de la map.