RPG {Across The Time II - Time for Regrets} [Epique Map RPG Aventure] (1.20.2)

Nous feront surtout des énigmes moins rageantes et beaucoup plus travaillé. Le fait que certaines énigmes soit si dur dans Across The Time a été du à un manque de BETA testeur. Ce qui fait que beaucoup de passages et énigmes ont été validé sans avoir été trop testé par d'autres joueurs. Nous aurions pu mettre à jour la map vous me direz, mais l'évolution des patch se faisant sur Minecraft et du à la division des maps dans différentes langues fait qu'on a été très vite limité dans la correction et l'équilibrage, ce qui ne sera pas du tout le cas pour Across The Time : Time For Rregrets!
Dans Across The Time 2 nous ne feront pas de soluce pour chaque énigme car celà nous demanderait bien sûr trop de travail, c'est à la communauté de le faire ces choses là, elle est maintenant assez grande avec internet et les vidéos de chacun pour trouver les solutions soit-même comme le montre maintenant le nombre incalculable de gameplay de la map sur youtube.

Cependant nous posteront beaucoup plus de détails de la map sur notre site internet!

Merci car moi meme faisant la map seul et diffculté normal demande une certaine patience (car je suis bloqué dans le temple e l'eau vous avez copié Zelda?)

Thundesrtruck a été très inspiré Zelda à se moment là, mais nous n'avons pas copié totalement. Si vous êtes coincé allez voir sur youtube les playthrough des gens ou le topic adéquat à Across The Time.

Vous ferez sûrement un saut dans la dimension Céleste dans la suite, donc peut être que nous allons en mettre à nouveau. Pourquoi cette question? Est-ce que c'était un problème pour vous ou au contraire vous aimiez ce système là?

Vous ferez sûrement un saut dans la dimension Céleste dans la suite, donc peut être que nous allons en mettre à nouveau. Pourquoi cette question? Est-ce que c'était un problème pour vous ou au contraire vous aimiez ce système là?
Si on regarde la série de siphano je croi que ce passage n'est pas tres apprécié et releve du coup du cheat

Ah oui, mais c'est surtout du au même problème lié à l'équilibrage des énigmes. Ce n'est pas le système des Thunderballs le problèmes en soit, c'est que les énigmes ou épreuves de saut étant très dur à effectuer le fait de devoir les refaire pour pas grand chose rendait la chose très frustrante.

Est ce que je pourrais participer aux test BETA ou vous avez déjà choisi les testeurs ?
J'ai adoré la 1ère map malgré les bugs du donjon céleste.
J'ai malgré tout trouvé un problème dans les quêtes, si on les refusait on ne pouvait plus les réaccepter.
J'espère que vous avez ou allez changer ceci.
Merci d'avance pour la réponse et bonne continuation !

Oui les quête secondaires seront presque tous acceptable malgré un premier refus, car cela va dépendre de la situation comme dans un RPG. Par contre un très faible nombre de quêtes secondaire seront possible d'échouer en fonction des réponses choisi par le joueur. Mais il faut pas s'inquiéter car la frustration sera beaucoup beaucoup plus faible que dans Across The Time 1 sur tout les points.

Pour les BETA testeurs nous n'avons pas encore fait d'appel, donc il faudra attendre encore avant qu'on ouvre les inscriptions en quelques sortes! Mais vous serez prévenus toute façon quand la BETA sortira car il nous faudra beaucoup de BETA testeur sérieux pour faire la meilleur map possible.

• J'aime
Reactions: Marc63
j'ai malgré tout encore une question étant donné que les boss dans la 1ere partie était bien pensé quels genre de boss ferez vous afin de créer un nouveau genre?