RPG {Across The Time II - Time for Regrets} [Epique Map RPG Aventure] (1.20.2)

Nous ferons des boss dans la même optique que le premier sauf bien plus épique et développés en attaque comme l'a été Ranegot ou Namegot.

Je ne sais pas ce que vous appelez par nouveau genre, mais nous exploiterons les possibilités de Minecraft au maximum en vanilla.

Est-ce qu'il y aura une récompense comme l'ULTIMATE KEYBLADE en récompense des quêtes ?
Si oui, est-ce que les quêtes où il est possible d'échouer en feront parties ?
Sinon pour les boss vous n'aurez pas du tout de problème pour les idées je pense car ceux de la 1ère map étaient déjà bien réussis alors maintenant, avec toutes les nouvelles possibilités de la 1.10 vous pouvez faire beaucoup plus de systèmes dont des contrôles de personnages à distance ( ce serait cool ). Mais bon c'est votre map c'est vous qui choisissez...
Bonne continuation pour la suite de cette merveilleuse map !

Merci beaucoup, alors oui en effet il y a aura des quêtes spéciales dont certaines cachées ayant pour récompense de puissant items légendaires. Mais il n'y aura jamais de grosses récompenses à la clef pour les quêtes où il est possible d'échouer, nous voulons à tout prix éviter la frustration d'un mauvais choix!
Ces quêtes là seront peu nombreuses et c'est simplement par souci de logique scénaristique que la fin peut avoir un dénouement négatif sur votre réputation ou sur une petite récompense sans conséquences.
Par exemple si vous décidez de tuer un PNJ au lieu de l'aider, vous raterez peut être la quête qui aurait pu donner sûr une petite récompense. Mais au contraire certains PNJ peuvent être de mauvais intention et devront être peut-être tué pour avoir la récompense d'un autre PNJ, c'est aux joueurs de choisir.
Dans tout les cas la récompense sera minime suivant le choix qui par contre influera bien votre réputation.

J'ai terminé le donjon céleste et j'ai remarqué (meme si il est ultra long et super relou a cause des Thunderball) un manque de musique donc vous allez faire je ne sais pas des texte dans le chat pour réactiver la musique afin d'etre dans une ambiance sympa ou non?

Non pas dans le chat mais nous allons trouver un système pour qu'il y ait beaucoup plus souvent de la musique. Je suis le compositeur et j'ai aussi envie que les gens s'immerge plus dans l'univers grâce aux musiques.

J'aurais peut etre une suggestion:
Quand la musique du donjon ou d'un lieu s'arrete un message apparait dans le tchat et demande au joueurs si il veut la réactiver ou non comme ca si des joueurs ne veulent pas l'entendre sans couper le son et bien ils seront ravis

C'est une bonne idée en effet, mais le chat sera déjà bien chargé avec tout les systèmes de magie, les dialogues, et divers autres systèmes de gameplay qui vont avec leurs messages remonter souvent l'activation de la musique. Et inversement les messages de musiques pourraient cacher d'autres dialogue et système indispensable dans le chat.

En tout cas nous n'avons pas encore réfléchi entièrement sur le système de lancement des musiques (bien que nous avons quelques idées de départ dejà) mais toutes suggestions sont bonne à prendre merci ;).

Je trouve quand meme un probleme a la version du jeu dans votre map si une salle avec masse mobs ait lieu comment va t'on survivre avec le nouveau systeme de pvp?

Ben c'est à vous d'activer le PvP ou non. Vous êtes maître du server quand il s'agit de jouer en multijoueur.
Après il y aura des sorts directionnelle comme des pouvoir de masses, c'est aux joueurs de jouer intelligemment pour pas blesser sont coéquipier pour la meilleur des situations.