RPG {Across The Time II - Time for Regrets} [Epique Map RPG Aventure] (1.20.2)

Bonjour à tous commençons par une photo souvenir hein ^^.

13938136_1329930363703359_3090168569228116316_o.jpg

Donc pour le moment Across The Time 2 comporte près de 25 quêtes secondaires déjà. Nous avançons énormément pour donner vie à l'immensité de la région Silberländ sur Tellurön.
Sachez que les quêtes seront plus ou moins longues et certaines rares seront des suites de quêtes aboutissants au cours d'un long voyage vers des récompenses rare voir même légendaires.

Avec toutes ces quêtes disponibles vous-vous dites, comment allez-vous retenir celle terminé ou non et l'objectif de chacune sans rien oublier?
Et bien rassurez-vous, grâce à un système de suivi avec un livre spécial où il suffira juste d'appuyer sur un icon, chacune des quêtes seront spécifié dans une liste du chat. Et vous pourrez savoir ce que le héro doit accomplir, ce qu'il a terminé et ce qu'il doit trouvé en cliquant précisément sur le nom de la quête.

Voilà un screenshot ci-dessous pour illustrer ce système.
13988050_1335930076436721_5486598556520504130_o.jpg

La map final sera en quelle version ?

La dernière version au possible. Nous la passerons en tout cas pour sûr en 1.11. Après on verra suivant notre avancement de la map et l'avancement des de MAJ de Mojang.

En tout cas j'ai hâte qu'elle sorte même si mon pc ne pourra pas la supporter :(

Oui on l'a déjà fait de la 1.8 à la 1.9 pour toute les commandes de /tellraw, /playsound, /give et quelque summon. A la 1.11 on va devoir le faire pour tout les /summon et /setblock ou /fill.
On a l'habitude ca prend du temps, c'est énervant, mais c'est pour faire l'une des plus grande map aventure Minecraft avec les dernière technologie et performance possible.

Voilà du Lore certes mystérieux mais qui pourrait peut-être intéressé ceux qui aime l'histoire d'Across The Time :

Ether, ombre de la vie,
Umbra’Thyanth déchu inassouvi,
L’enfer nous asservi,
De l’abîme à la mort il se lie.

Seul la couronne est son pouvoir,
Tellurön a été son miroir,
De la corruption aux 8 erreurs,
Seul la lumière lui est inférieur.

Puisse enfin l’oeuvre s’achever,
Par les trois pas du sage,
Le grand retour à l’unité,
Terminer mon apprentissage.

Viens le temps où tomberont les règles et les droits.
Viens le temps où l’échec et les pertes s'uniront dans le chaos.
Viens le temps où disparaitront les Rois dans l’oubli et le désespoir.
Comme aux heures les plus sombres de ce monde où les vielles vengeances se ravivent.
Seigneur en Angband prenez garde, la guerre arrive...

Battaille.jpg

Voici maintenant quelques détails sur la région de Silberländ :

La grande région de Silberländ est une région très riche en minerais. Beaucoup d'exploitations minières dont celles de la famille Mornith (en photo) ont vu le jour. Les habitants et les grandes villes vivent principalement du commerce de ces richesses des profondeurs sur Tellurön.
Mais à force de creuser de plus en plus dans les montagnes, de nombreux vestiges et catacombes d'anciennes civilisations furent exhumés. Certains endroits restent encore des lieux non-visités mais d'autres très prisés par d'intrépides aventuriers en quête de richesses ou de découvertes. Malheureusement beaucoup renferment un danger venant d'artefacts ou de magies mystérieuses utilisés à mauvais escient...
Le périple du voyageur imprudent sera bien souvent son dernier et aura sa tombe ensevelie sous les terres sacrés de la région. Gaya ne protège pas les mortels de l'impudences!

Carrière-de-Mornith2-bon.jpg

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Marc63
Wow c'est beau vraiment j'en bave et une question est-ce qu'il reste encore beaucoup à faire pour la map ?